Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jennifer Grey méconnaissable : la star de Dirty Dancing dévoile sa perte de cheveux

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Nov 2022 à 12:01

À la surprise générale, Jennifer Grey est apparue métamorphosée sur un cliché posté sur Instagram. L’actrice de 62 ans s’est aussi livrée à cœur ouvert sur sa perte de cheveux.

À lire aussi : Pilosité faciale, perte de cheveux, fertilité… Quel est ce nouveau mal qui touche de nombreuses femmes ?

Le temps n’épargne personne, et comme tout le monde, les effets du vieillissement se font de plus en plus sentir à partir d’un certain âge. Jennifer Grey n’échappe pas à ce triste constat. L’actrice, connue pour son rôle dans le film culte Dirty Dancing (1987) s’est d’ailleurs confiée à ce sujet. La sexagénaire a notamment parlé de sa perte de cheveux.

Plutôt discrète après avoir campé le rôle de Frances « Baby » Houseman, la comédienne semble être tombée dans l’oubli. Elle s’apprête cependant à faire son grand retour au cinéma. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles l’actrice a partagé une photo d’elle sur Instagram. Sur le cliché, elle arbore un tout nouveau look capillaire. De quoi attirer l’attention.

 « Appelez-moi Gwen »

Rythme caliente, chorégraphies torrides, coup de foudre fracassant… Dirty Dancing a marqué les esprits. Les fans du long-métrage se souviennent certainement de la séquence culte du porté. Côté synopsis, l’histoire suit Bébé, une fille de la bourgeoisie qui passe son été dans un club de vacances.

Elle tombe sous le charme de Johnny (Patrick Swayze), son prof de danse bad boy. Le regretté acteur a par la suite enchaîné avec les films Ghost et Point Break. Quant à Jennifer Grey, elle s’est éloignée petit à petit du feu des projecteurs. Elle n’a en effet décroché que des petits rôles.

Toutefois, l’ancienne reine du mambo va peut-être renouer avec sa gloire passée grâce à ce nouveau projet cinématographique. En effet, l’actrice prête ses traits au personnage de Gwen Shamblin. Cette auteure américaine s’est fait connaître avec son programme diététique The Weigh Down Workshop.

Il s’agit visiblement d’un rôle qui lui tient à cœur car la sexagénaire n’a pas lésiné sur les efforts pour incarner cette écrivaine de renom. Sur son compte Instagram, l’ex-partenaire de jeu de Patrick Swayze a partagé une photo dans laquelle elle arbore une perruque blonde. Autant dire qu’elle est méconnaissable. « Appelez-moi Gwen », a-t-elle légendé.

Jennifer Grey
© instagram /@ jennifergrey

À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi les sièges de cinéma sont-ils rouges ?

Les confidences de Jennifer Grey sur sa perte de cheveux

À titre d’information, ce problème capillaire touche à peu près 84% des femmes. Malheureusement, la chute de cheveux est inéluctable. Connue pour sa longue crinière, la sexagénaire en a aussi fait les frais. Dans les colonnes du magazine Prévention, elle s’est fendue de quelques confidences à ce sujet. « J’ai toujours eu beaucoup de cheveux et j’ai toujours été connue comme la fille avec beaucoup de cheveux », commence-t-elle.

Jennifer Grey ne savait pas quoi en penser d’autant plus qu’elle ne coupait ni colorait ses cheveux. De ce fait, elle a décidé de consulter un spécialiste. Un peu sceptique au début, elle a vite changé d’avis. « Il a regardé mes cheveux, et il m’a expliqué ce qui se passait… J’ai immédiatement su que je parlais à quelqu’un qui se souciait de moi et qui avait consacré sa vie à la santé du cuir chevelu et au traitement de la perte de cheveux », raconte-t-elle. Ainsi, la star de Dirty Dancing a suivi un traitement de la marque Harklinikken.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Grey (@jennifergrey)

À lire aussi : Edouard Philippe annonce être malade

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.