Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jeremy Renner tiré d’affaire ? Il donne de ses nouvelles

Publié par FJ le 27 Mar 2023 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En janvier dernier, Jeremy Renner était victime d’un grave accident de déneigeuse. Pendant de longs jours, son état de santé était plus qu’inquiétant. Mais grâce à une volonté de fer et l’entourage de très bons professionnels, l’acteur vu dans de nombreux succès comme Avengers, Mission impossible, ou encore Thor semble bientôt remis sur pied. Sur son compte Twitter, il a posté une nouvelle vidéo de sa rééducation sur laquelle il commence à remarcher petit à petit.

La suite après cette publicité
jeremy renner tire affaire apres accident

© Capture d’écran Ten

>>> À lire aussi : Après son accident, Jeremy Renner s’est fracturé un nombre d’os inimaginable !

Grosse frayeur pour Jeremy Renner

La suite après cette vidéo

En janvier dernier, Jeremy Renner a connu ce qui restera sans aucun doute la plus grosse erreur de sa vie. Le 1er janvier dernier, il était victime d’un grave accident de déneigeuse devant chez lui. Alors que l’acteur vu dans de nombreux projets Marvel était au volant de la déneigeuse, il est sorti en urgence du véhicule afin de sauver son petit-neveu de 7 ans et d’éviter une collision.

La suite après cette publicité

Malheureusement, il s’est retrouvé coincé sous le véhicule de 7 tonnes. Il a donc été victime d’importantes blessures, l’obligeant à subir pléthore d’opérations.

>>> À lire aussi : Jeremy Renner hospitalisé : La cause de son accident révélée

L’acteur tiré d’affaire

La suite après cette publicité

Pendant plusieurs semaines, les fans de Marvel ont donc retenu leur souffle. Mais ces derniers peuvent enfin respirer. L’acteur a posté une vidéo sur son compte Twitter ce lundi 27 mars 2023 et sur celle-ci, Jeremy Renner dévoile quelques instants de sa réeducation.

Et il semble avoir retrouvé plutôt bien l’usage de ses jambes puisqu’il marche et qu’il a accompagné de la légende suivante : « Je dois maintenant trouver d’autres choses pour occuper mon temps afin que mon corps puisse se remettre comme je le souhaite« . Une vidéo qui vient rassurer les fans, fier de voir que l’acteur est sur la voie de la guérison.


>>> À lire aussi : Hawkeye va avoir sa propre série Marvel sur Disney+ avec Jeremy Renner (et celle qui le remplacera)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.