Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jeremy Renner en convalescence : les stars de Marvel donnent de ses nouvelles

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Fév 2023 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Victime d’un grave accident de dameuse survenu le 1er janvier 2023, Jeremy Renner poursuit sa convalescence. Des stars de Marvel ont récemment donné de ses nouvelles.

Publicité

À lire aussi : Jeremy Renner hospitalisé : La cause de son accident révélée

La vie de Jeremy Renner a connu un tournant dramatique le jour du Nouvel an. Pour rappel, l’acteur de 52 ans a été écrasé par son chasse-neige. Heureusement, son voisin médecin lui a prodigué les premiers soins avant l’arrivée des secours. Transporté par hélicoptère à l’hôpital, la star des Avengers a subi deux opérations. Soucieux de rassurer ses fans, le père de famille a annoncé le 17 janvier dernier qu’il était de retour chez lui.

Celui qui incarne Hawkeye alias Œil-de-faucon, le plus célèbre archer de l’univers Marvel, est bien conscient que ce terrible accident lui a failli coûter la vie. En effet, le quinquagénaire a eu plus de 30 os brisés. Du coup, sa convalescence risque d’être très longue. Malgré tout, il n’a pas l’intention de baisser les bras, ce qui force le respect et l’admiration. Evangeline Lilly et Paul Rudd, les vedettes de la saga Ant-Man, ont d’ailleurs salué sa capacité de récupération.

Publicité
Evangeline Lilly et Paul Rudd
Evangeline Lilly et Paul Rudd @ DR
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Il se porte bien »

Le début d’année 2023 n’a pas été facile pour Jeremy Renner. À l’affiche de la saison 2 de la série Mayor of Kingstown, l’acteur américain se faisait une joie de regarder la nouvelle salve d’épisodes avec sa famille. Malheureusement, le sort en a décidé autrement. Alors que l’interprète de Clint Barton déblayait l’allée de son ranch dans le Nevada, il a été victime d’un accident de déneigement. Depuis, les messages de soutien ont afflué.

Publicité

L’acteur Mark Ruffalo, l’interprète de Bruce Banner (Hulk) a notamment tenu à l’encourager. De son côté, Chris Evans, celui qui a donné vie à Captain America a ironisé sur son accident. « Quelqu’un a vérifié l’état du chasse-neige ? », s’est-il amusé à écrire en laissant entendre que son ami est un dur à cuire. Quant à Chris Hemsworth, celui qui campe le rôle de Thor lui a adressé un touchant message.

En pleine promotion du film Ant Man and the Wasp: Quantumania, Paul Rudd s’est confié sur l’état de santé de Jeremy Renner au micro d’Entertainment Tonight. À l’avant-première de la saga, l’acteur a assuré qu’: « Il va bien. Il se porte bien ». Le héros de la saga, qui a partagé l’affiche avec l’interprète de Hawkeye à de nombreuses reprises a ajouté : « C’est le meilleur mec et il est génial ». Des propos qui ont dû mettre du baume au cœur à son ami.

À lire aussi : « Bien pire que ce qu’on imagine » : Jeremy Renner donne des nouvelles après son accident

Publicité

Jeremy Renner en fauteuil roulant

Certes, sa rééducation risque de prendre du temps. Toutefois, ses progrès en surprennent plus d’un. C’est justement le cas d’Evangeline Lilly, l’actrice qui partage l’affiche avec Paul Rudd dans la saga Ant-Man. L’interprète de Hope Van Dyne a.k.a The Wasp a en effet été stupéfaite de le trouver en forme. « Je m’attendais à le trouver dans son lit, à devoir lui tenir la main pendant qu’il gémit de douleur, incapable de bouger », a-t-elle confié à Access Hollywood. Puis, elle a poursuivi :

« (…) il était dans son fauteuil roulant, chez lui, en train de rire avec ses amis. C’est un miracle, un vrai miracle. C’est du solide, ce mec. Il se soigne incroyablement vite (…) Il est fait de quelque chose de vraiment dur ce type »

Publicité

À lire aussi : Drame : une célèbre humoriste en fauteuil roulant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN