Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jérôme Anthony hospitalisé après un accident

Publié par FJ le 28 Juin 2023 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jérôme Anthony a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 23 juin 2023. L’animateur emblématique de la chaîne M6 vient de vivre une petite mésaventure.

En effet, sur le cliché, il est en direct de l’hôpital et a révélé avoir eu quelques points de suture à la tête. Plus de peur que de mal.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
jerome anthony victime accident
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Tous en cuisine : Djibril Cissé tendu avec Cyril Lignac, il se fait recadrer par les internautes

Jérôme Anthony, visage phare de la chaîne M6

La suite après cette publicité

Pendant de longues années, Jérôme Anthony a incarné la chaîne M6. Il a été l’animateur de plusieurs émissions phares comme Un trésor dans votre maison. Un concept qui a rapidement séduit les téléspectateurs.

Et pour cause, dans celle-ci, il se rendait chez des personnes lambdas pour aller fouiller chez eux à la recherche d’un trésor. Pour ce faire, il était accompagné d’un commissaire-priseur afin de l’aider à évaluer la valeur des objets. Une fois que certains d’entre eux avaient été estimés, ils étaient vendus lors d’une vente aux enchères. Il est également le bras droit de Cyril Lignac dans Tous en cuisine.

>>> À lire aussi : Tous en cuisine : un ancien candidat emblématique de l’Amour est dans le pré a fait rager les téléspectateurs !

La suite après cette publicité

L’animateur victime d’un petit accident

Mais si aujourd’hui Jérôme Anthony fait parler de lui, c’est pour une tout autre raison. Sur son compte Instagram, il a posté une nouvelle photo pour dévoiler l’accident dont il avait été victime.

Bien que cela n’ait pas été très grave, l’animateur a malgré tout eu quelques points de suture : « Petit accident du vendredi matin. Réglé en un p’tit point de suture sur la tête, on a vérifié, c’est toujours vide à l’intérieur. Merci aux si sympathiques et talentueux soignants ».

La suite après cette publicité

Il a pu compter sur le soutien de ses fans : “Tu nous as fait quoi ?”, “Oh heureusement que ce n’est pas grave !”, “Prends soin de toi”, “Et toujours le sourire notre Jérôme”, “Bon rétablissement”, “Prudence”, “Bon rétablissement”, “J’espère que tu n’as rien de grave”.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jerome Anthony (@jerome_anthony_officiel)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza blessé et hospitalisé : il dévoile ce qui lui est arrivé