Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza blessé et hospitalisé : il dévoile ce qui lui est arrivé

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 12 Mai 2023 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques jours après son énigmatique accident, Stéphane Plaza a donné de ses nouvelles. La star de M6 en a dit un peu plus sur sa mésaventure.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Stéphane Plaza blessé et conduit en urgence à l’hôpital, ce que l’on sait

Agent immobilier, comédien, présentateur… Stéphane Plaza est un homme aux multiples casquettes. Dans ses émissions, diffusées sur M6, il se montre toujours bienveillant et à l’écoute. Il faut bien l’avouer, sa personnalité ne laisse personne indifférent. D’ailleurs, il a été élu animateur préféré des Français à plusieurs reprises. Ce, avant d’être détrôné par Jean-Luc Reichmann.

Celui que l’on surnomme le Gaston Lagaffe du PAF est également connu pour enchaîner les grosses bourdes à la télévision. Le 5 mai dernier, il semblerait que l’animateur de 52 ans a encore récidivé. Pour rappel, l’intéressé a révélé à sa communauté Instagram qu’il s’était blessé. Les pompiers ont prodigué les premiers soins, avant de l’emmener à l’hôpital. Alors forcément, ses récentes publications ont agité les fans, qui se sont beaucoup inquiétés. Lors d’un shooting photo, il a enfin donné de ses nouvelles.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

« J’ai 12 points sous le pied »

Certains ne sont peut-être pas au courant, mais Stéphane Plaza souffre de dyspraxie. À titre d’information, il s’agit d’un trouble du développement qui touche, entre autres, la coordination et l’automatisation des gestes. C’est la raison pour laquelle l’animateur de M6 est extrêmement maladroit. D’ailleurs, le quinquagénaire a déjà évoqué les conséquences de son handicap au quotidien.

Sa maladresse légendaire est l’une des conséquences de cet important trouble neurologique dont il souffre. Tout laisse à penser que son mystérieux accident a ainsi été causé par ses difficultés à réaliser des gestes automatiques. Le 11 mai dernier, le grand ami de Karine Le Marchand s’est confié à ce sujet avec Téo Lavabo lors d’un shooting photo.

La suite après cette publicité

Contre toute attente, Stéphane Plaza est apparu avec un nouvel accessoire. « Qu’est ce que tu fais avec cette canne ? », lui a demandé le chanteur. Ce à quoi le présentateur de Chasseurs d’appart’ a répondu, non sans humour : « Je me suis cassé le pied. Comme j’ai douze points sur le pied, maintenant je suis canné ». Et de poursuivre : « Je suis passé dans un tabouret qui n’était pas un tabouret. C’était du verre ».

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza @ Instagram

À lire aussi : Stéphane Plaza alerte sur une nouvelle arnaque dans l’immobilier

La suite après cette publicité

Stéphane Plaza poursuit ses activités

Après la photo de son pied en sang et une autre sur un lit d’hôpital, l’ancien acolyte d’Emmanuelle Rivassoux a enfin donné des détails sur son accident. L’agent immobilier n’a cependant pas l’intention de faire une pause bien qu’il se déplace désormais avec une canne. En effet, il est toujours à l’affiche de la pièce de théâtre de Laurent Ruquier, Un couple magique. Sur les planches du Théâtre des Bouffes parisiens, le comédien donne la réplique à Valérie Mairesse et Jeanfi Janssens.

En parallèle, Stéphane Plaza enchaîne toujours les tournages de ses émissions sur l’immobilier, diffusées sur M6. De toute évidence, le quinquagénaire reste un bourreau de travail, et ce, malgré ses mésaventures.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Stéphane Plaza : ses déchirantes confidences sur les derniers jours de sa maman, « quand vous savez qu’elle va partir »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.