Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Stéphane Plaza offre un strip-tease à des participants de Maison à vendre

Publié par Mia le 28 Fév 2023 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous commençons à avoir l’habitude de voir Stéphane Plaza tout nu. L’autre jour déjà, il a fini les fesses à l’air sur les réseaux sociaux. Pour ne pas changer, le présentateur de Chasseurs d’appart a décidé de faire un strip-tease et donc de se dénuder pour ses clients dans Maison à vendre. Rien que ça !

À lire aussi : Stéphane Plaza un donneur d’orgasme ? Une femme de son entourage confirme

Stéphane Plaza part à la rencontre de Stéphanie et Céline dans Maison à vendre

Après Stéphane Plaza qui se met à poil sur une trottinette, Stéphane Plaza se dénude et fait un strip-tease à ses clients de Maison à vendre. Pourtant, nous pensions que l’objectif de l’émission, c’était de redécorer une maison pour la vendre plus vite, pas de faire du rentre-dedans aux clients. Ce 27 février 2023, à l’occasion d’un nouveau numéro, l’agent immobilier a pourtant bel et bien fait des siennes.

Il a rencontré les clients du jour de Maison à vendre, Stéphanie et Céline. Les deux sœurs âgées de 52 et 55 ans cherchaient alors à vendre leur maison située dans les Yvelines. Cela faisait six mois que la maison était en vente. Elle appartenait à leurs parents, âgées de 80 ans. L’argent récolté par leurs filles devait justement leur payer la maison de retraite.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Stéphane Plaza : le montant astronomique qu’il gagne grâce à ses agences immobilières

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le présentateur se dénude complétement en faisant la visite

Face à une telle situation, Stéphane Plaza a donc répondu présent et est allé à la rencontre des deux sœurs. Mais, lorsque l’animateur a visité la maison en début d’émission, il a bien fait rire les spectateurs. Pour cause, en découvrant la salle de bain, il a découvert un objet très rare : un pèse-personne d' »époque » , comme il l’a qualifié.

stephane plaza (1)

C’est alors que Stéphane Plaza a décidé de l’essayer. Mais, vraisemblablement, il n’était pas très fier de son poids. Pour tenter de faire baisser l’aiguille, il a ainsi entrepris d’enlever quelques vêtements. L’as des gaffes de M6 s’est ainsi retrouvé en caleçon devant ses clients !

À lire aussi : « Je buvais du rosé comme du petit lait » : Stéphane Plaza balance sur son ancienne addiction