Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Stéphane Plaza offre un strip-tease à des participants de Maison à vendre

Publié par Fanny Jacob le 28 Fév 2023 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous commençons à avoir l’habitude de voir Stéphane Plaza tout nu. L’autre jour déjà, il a fini les fesses à l’air sur les réseaux sociaux. Pour ne pas changer, le présentateur de Chasseurs d’appart a décidé de faire un strip-tease et donc de se dénuder pour ses clients dans Maison à vendre. Rien que ça !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Stéphane Plaza un donneur d’orgasme ? Une femme de son entourage confirme

Stéphane Plaza part à la rencontre de Stéphanie et Céline dans Maison à vendre

Après Stéphane Plaza qui se met à poil sur une trottinette, Stéphane Plaza se dénude et fait un strip-tease à ses clients de Maison à vendre. Pourtant, nous pensions que l’objectif de l’émission, c’était de redécorer une maison pour la vendre plus vite, pas de faire du rentre-dedans aux clients. Ce 27 février 2023, à l’occasion d’un nouveau numéro, l’agent immobilier a pourtant bel et bien fait des siennes.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Il a rencontré les clients du jour de Maison à vendre, Stéphanie et Céline. Les deux sœurs âgées de 52 et 55 ans cherchaient alors à vendre leur maison située dans les Yvelines. Cela faisait six mois que la maison était en vente. Elle appartenait à leurs parents, âgées de 80 ans. L’argent récolté par leurs filles devait justement leur payer la maison de retraite.

À lire aussi : Stéphane Plaza : le montant astronomique qu’il gagne grâce à ses agences immobilières

La suite après cette publicité

Le présentateur se dénude complétement en faisant la visite

Face à une telle situation, Stéphane Plaza a donc répondu présent et est allé à la rencontre des deux sœurs. Mais, lorsque l’animateur a visité la maison en début d’émission, il a bien fait rire les spectateurs. Pour cause, en découvrant la salle de bain, il a découvert un objet très rare : un pèse-personne d' »époque » , comme il l’a qualifié.

stephane plaza (1)

C’est alors que Stéphane Plaza a décidé de l’essayer. Mais, vraisemblablement, il n’était pas très fier de son poids. Pour tenter de faire baisser l’aiguille, il a ainsi entrepris d’enlever quelques vêtements. L’as des gaffes de M6 s’est ainsi retrouvé en caleçon devant ses clients !

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je buvais du rosé comme du petit lait » : Stéphane Plaza balance sur son ancienne addiction

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.