Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Stéphane Plaza : Petit incident en plein tournage (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 14 Jan 2023 à 10:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Plaza est revenu ce vendredi dans une nouvelle émission : Tout changer ou déménager. Lors du tournage de cet épisode inédit, le deuxième animateur préféré des Français a de nouveau fait preuve d’une grande maladresse. Découvrez dans la vidéo ci-dessous cette séquence amusante.

À lire aussi : Stéphane Plaza fesses à l’air : une vidéo folle pour commencer l’année

Stéphane Plaza revient dans une nouvelle émission

Stéphane Plaza multiplie les émissions sur M6. Après Recherche Appartement ou maison, Maison à vendre ou encore Chasseurs d’appart‘, il débarque avec Tout changer ou déménager. Le principe est simple : une famille est tiraillée entre réaménager sa maison ou carrément la quitter. Sophie Ferjani, architecte d’intérieur, propose des travaux et une nouvelle décoration alors que l’agent immobilier Antoine Blandin visite avec les candidats de nouveaux biens. Stéphane Plaza, quant à lui, orchestre le tout. A la fin de l’émission, la famille choisit entre les deux solutions.

Ce vendredi, un deuxième numéro a été diffusé. L’équipe de Stéphane Plaza est venue en aide à la famille de Cathy et Jérôme qui vit dans le Val-de-Marne, à Maisons-Alfort. La mère de famille voudrait déménager notamment à cause du manque de rangements, du côté mansardé de la maison ou encore de l’ouverture entre le salon et la chambre des enfants.

Malheureusement pour elle, tout le reste de la famille, Jérôme et les trois enfants, voudrait préserver l’emplacement idéal de la maison même s’ils admettent qu’il y a de réels soucis au niveau des chambres.

À lire aussi : « J’ai meilleure mine » : Stéphane Plaza en détox, l’animateur se reprend en main

Une belle chute pour l’animateur

Toutefois, c’est une autre séquence qui a marqué. En effet, dès le début de l’épisode, notre cher Stéphane Plaza n’a pas manqué de mettre une nouvelle fois en avant sa maladresse légendaire. Dans cet extrait, il salue Sophie Ferjani et Antoine Blandin puis s’apprête à s’installer pour discuter du projet. Alors qu’il se dirige vers la banquette, il trébuche soudainement et fait basculer la table dans sa chute. Tout ce qui était dessus, notamment des verres, valdingue.

« Merci de m’avoir laissé la banquette » , balance-t-il alors avec ironie à ses collègues. Tout le monde explose de rire, Stéphane Plaza compris. L’agent immobilier sait bien qu’il est maladroit de nature : « Bon bah la maladresse est toujours là, ça veut dire que je suis vivant » .

Les internautes ont été très amusés de cette séquence. On pouvait lire en commentaires : « Ça n’arrive qu’à Stéphane » , « Je l’adore. La maladresse fait partie de Stéphane. Ne change pas » ou encore « Il n’en rate pas une » .

D’autres ont douté de la qualité de la table : « La table n’est pas à vendre j’espère, il y a comme un léger problème » ou encore « Dangereuse cette table » .

À lire aussi : Mur porteur cassé, trous dans le sol : Stéphane Plaza sous le choc face à une maison en ruines (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0