Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza un donneur d’orgasme ? Une femme de son entourage confirme

Publié par Jessy le 12 Fév 2023 à 7:33

Stéphane Plaza fait partie des animateurs préférés des Français. Et pour cause, l’homme à la tête de l’émission « Maison à vendre » fait rire les téléspectateurs avec ses blagues et ses boulettes. Si Stéphane Plaza a commencé l’année avec les fesses à l’air, une collègue proche a affirmé que l’animateur est un « donneur d’orgasme » .

À lire aussi : Stéphane Plaza au plus mal : il fait de bouleversantes confidences

Stéphane Plaza

© M6

Stéphane Plaza balancé par son acolyte Sophie Ferjani

Quand Stéphane Plaza se rend sur un nouveau lieu de tournage, c’est toujours une tornade qui débarque. À chaque tournage de « Maison à vendre » , l’animateur se fait remarquer par ses blagues, son humour et ses boulettes. Et ce n’est pas Sophie Ferjani qui dira le contraire. Le 8 février dernier, la jeune femme a partagé plusieurs photos et vidéo sur son compte Instagram afin de présenter le nouveau tournage de « Maison à vendre » à Avignon. En storie, elle décide de balancer sur son ami et collègue. Alors que son amie Karine Le Marchand s’est lâchée dans l’Amour est dans le pré sur la double pénétration, nous avons la confirmation que Stéphane Plaza est un « donneur d’orgasme » .

À lire aussi : « Je n’osais pas dire non » : Karine Le Marchand ivre sur le tournage de L’amour est dans le pré

stephane plaza animateur télé trottinette nu paris défi

« Je suis un clown blanc avec de grosses failles »

Dans sa storie, Sophie Ferjani a simplement posté une photo des chaussettes de Stéphane Plaza où il est écrit « Orgasm donor » . Est-ce une vraie information qui colle à la peau de l’animateur, où l’homme se vante-t-il ? En tout cas ses collègues tombent tous d’accord pour définir Stéphane Plaza comme un trublion. Alors qu’il a récemment dévoilé son secret du bonheur, le meilleur ami de Karine Le Marchand est apprécié sur les tournages. « C’est tout le temps, tous les jours chaque minute. Il est plein d’énergie. Lui, c’est plus le comique de situation. On rit de ses bêtises » a d’ailleurs indiqué Sophie Ferjani aux journalistes de Gala. Mais derrière un humour qui fait mouche, l’homme cache certaines faiblesses. En 2019, il avait indiqué qu’il se définit comme « un clown blanc avec de grosses failles ».

À lire aussi : « Des gens connus » : Le couple Pellissard dévoile qui est abonné à leur contenu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.