Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

JLC Family : en tournage dans le sud de la France, ils provoquent un gigantesque attroupement (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 10 Juin 2021 à 16:23

Actuellement en tournage dans le sud de la France, la JLC Family a provoqué une véritable émeute. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, les fans ont visiblement été ravis de les retrouver dans l’Hexagone !

La JLC Family de retour dans le sud de la France

Il y a quelques jours, Jazz et Laurent, membres phares de la JLC Family, faisaient un véritable badbuzz sur les réseaux sociaux. En effet, le couple a été vivement critiqué en réalisant un blackface en soutien au livreur agressé à Cergy, invitant leur communauté à faire de même. Suite à cette maladresse, Jazz et Laurent avaient d’ailleurs tenu à s’exprimer publiquement sur les réseaux sociaux : « On s’est fait allumer car tout le monde a dit c’est le blackface. (…) On voulait se servir de nos réseaux pour une cause qui est importante. Pour dire stop et non au racisme« .

Toutefois, le badbuzz n’a pas semblé entaché leur image, au vu de l’attroupement énorme qu’ils ont provoqué dans le sud de la France

>>> A lire aussi : Jazz Correia « sans argent » : elle pousse un énorme coup de gueule (vidéo)

Un accueil chaleureux

Pour la seconde partie de la saison 4 de la JLC Family, le couple et son entourage se sont donc rendus dans le sud de la France. Visiblement très attendus, Laurent et Sisika se sont retrouvés au milieu d’une horde de jeunes fans qui criaient dans tous les sens. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas passés inaperçus. En tout cas, toute l’équipe a visiblement été ravie par cet accueil !

>>> A lire aussi : « Je les ai filmées et j’ai envoyé à des potes à moi » : SisiK aurait filmé ses ébats avec de nombreuses femmes (Vidéo)

0