Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On est à la limite de la délation là » : JoeyStarr clash sans pincettes Léa Salamé dans « On est en direct » ! (vidéo)

Publié par Céline le 11 Avr 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 9 avril, sur le plateau d’On est en direct, Léa Salamé, qui visiblement semble très autoritaire, a provoqué la colère de JoeyStarr. En effet, comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo, l’acteur ne s’est pas gêné pour adresser une pique à la journaliste.

JoeyStarr clashe violemment Léa Salamé !

Ce samedi 9 avril, alors que Léa Salamé recevait celui qui a visiblement des difficultés avec la gent féminine, JoeyStarr, venu présenter son dernier film, Les Gagnants. Sur le plateau de France 2, le comédien a accepté de revenir sur son amour des planches.

Une passion qu’il avoue avoir découvert il y a peu.  » Je ne pensais pas arriver tous les soirs à l’heure », a commencé à dévoiler JoeyStarr, avant d’être rapidement coupé par Léa Salamé. Celle-ci s’essaie d’ailleurs à une petite blague, affirmant que l’artiste a failli être en retard là ! « A cinq minutes près… » Une réflexion qui n’a visiblement pas du tout plu au rappeur… « On est à la limite de la délation. En fait, c’était beaucoup plus important ce que je racontais ! »

"Je ne suis pas une speakerine" : JoeyStarr cash avec Léa Salamé !

« Je ne suis pas speakerine ! »

Une fois les esprits calmés, la journaliste prend de nouveau la parole pour demander à son invité s’il était plus un acteur de « cinéma ou bien alors de télévision ». « Je ne fais pas de télévision ! Je ne suis pas speakerine moi« , a immédiatement rétorqué celui qui n’hésite jamais à clasher Éric Zemmour. Un tacle qui a finalement bien amusé la journaliste.

Plus tard sur le plateau, le comédien a, par ailleurs, fait de rares confidences au sujet de ses enfants. Pour lui, ses idoles sont ses trois garçons, Matisse, Khalil et Marcello. Mais comme il le regrette amèrement, et étant donné qu’il travaille beaucoup, il ne vit pas avec eux. « Ils me ressemblent finalement, mais un enfant, dès qu’il a compris que le monde est vaste, il en a fini avec vous ». Un bien triste constat sur son rôle de père !

Source : Voici

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0