Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Retour sur ce clash emblématique entre Joey Starr Eric Zemmour (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 29 Déc 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2017, Joey Starr s’est rendu sur le plateau de Zemmour et Naulleau sur Paris Première. De quoi donner lieu à un violent accrochage entre le rappeur et celui qui est aujourd’hui candidat à la présidientielle 2022.

Récemment invité sur le plateau de C à vous, le rappeur est revenu sur cet échange quelque peu tendu à redécouvrir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Joey Starr, Nabilla, Mike Tyson : Ces stars ont déjà fait de la prison

Joey Starr revient sur son clash avec Eric Zemmour

Il y a quelques années, dans l’émission Z&N diffusée sur Paris Première, Joey Starr s’était confronté à Eric Zemmour, ancien polémiste aujourd’hui candidat à la présidentielle. Un échange qui avait provoqué de vives étincelles. La raison ? Eric Zemmour avait vivement critiqué les textes chantés par le rappeur, notamment à l’époque du groupe NTM. Des textes souvent provocateurs et revendicatifs.

En octobre dernier, Joey Starr était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous. Le rappeur y a notamment évoqué la sortie de son livre autobiographique « Le Petit Didier » dans lequel il raconte sa jeunesse difficile marquée par un père violent. Il est aussi revenu sur son accroache avec Eric Zemmour, survenu il y a maintenant 4 ans

. « Je ne l’ai pas mouché qu’une fois. C’est comme un bêtisier ce que vous avez mis, peut-être un peu trop synthétisé ! Je me souviens même avoir failli le secouer un jour » a expliqué l’interpète de Laisse pas traîner ton fils.

Ce jour-là, c’était en 2005. En effet, le co-fondateur de NTM s’était indigné du comportement du polémiste qui s’amusait de la mort de Zyed Benna et Bouna Traoré, deux adolescents tués après une course poursuite avec les forces de l’ordre. « C’était après, le lendemain même, et il faisait de l’humour carrément », avait confié le rappeur dont le vrai nom est Didier Morville.

>>> A lire aussi : Slimane malmène Éric Zemmour : « Y a un mec à la télé avec un nom de famille du bled »

0