Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Procès de Johnny Depp et Amber Heard : une vidéo très intime de l’actrice dans un ascenseur dévoilée

Publié par Lauryn Bikile le 27 Avr 2022 à 7:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard ne cesse de faire preuve de nouveaux rebondissements. Et cette fois-ci, l’acteur de Pirate des Caraïbes a dévoilé une preuve à laquelle ne s’attendait pas du tout la jolie blonde. On vous en dit plus ! 

 

Johnny Depp dévoile une vidéo d’Amber Heard et Elon Musk dans un ascenseur

Depuis le début du procès, des révélations plus choquantes les unes que les autres, paraissent au grand jour. La dernière en date, des SMS qui font froid dans le dos et qui auraient été envoyés par Johnny Depp. Mais loin de vouloir se laisser faire, l’ancien compagnon de Vanessa Paradis a décidé de contre-attaquer. En l’occurrence, celui qui n’a pas hésité à revenir sur les supposées violences qu’Amber Heard lui aurait infligées, a dévoilé une vidéo qui pourrait bien faire pencher la balance en sa faveur.

En effet, le papa de Lily-Rose a fourni une vidéo datant de 2016, dans laquelle on voit très distinctement la jolie blonde, dans les bras du célèbre et très riche homme d’affaires, Elon Musk. Et ce, dans un ascenseur. Enregistrée en 2016, la vidéo attesterait donc qu’elle aurait été infidèle à Johnny Depp alors qu’il n’avait pas encore divorcé.

 

Elon Musk est appelé à témoigner au procès

 

Elon Musk

Elon Musk, qui a d’ailleurs racheté Twitter, sera en effet attendu au procès, qui oppose Johnny Depp à Amber Heard. Pour cause, l’acteur soutient que l’actrice a bel et bien eu une liaison avec le businessman et ce, pas plus tard « qu’un mois » après leur mariage.

Bien que ces propos soient fermement démenti par un porte-parole du milliardaire : « Elon et Amber n’ont commencé à se voir qu’en mai 2016, et même à cette époque, leurs entrevues étaient rares. Leur relation n’est devenue romantique que quelque temps plus tard » .

Seul le tribunal tranchera ! En attendant, les langues ne font que se délier et ce n’est pas prêt de s’arrêter…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0