Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La chanteuse Julie Pietri annonce être atteinte d’un cancer dans une vidéo bouleversante

Publié par FJ le 01 Mar 2023 à 22:30

Les fans de Julie Pietri viennent d’apprendre une triste nouvelle. Ce mercredi 1er mars 2023, la chanteuse a posté une vidéo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, elle a annoncé être atteinte d’un cancer de l’endomètre. Et malheureusement pour elle, elle va devoir se faire opérer dans les semaines à venir.

julie pietri atteinte cancer operation

© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Angèle : la chanteuse se bat contre la maladie !

Julie Pietri face au cancer

Ce mercredi 1er mars 2023, Julie Pietri s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle. La chanteuse phare des années 1980, à l’origine du titre Ève, lève-toi a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer de l’endomètre qui va lui valoir de passer par la case opération dans les jours à venir, le 7 mars exactement : « Je dois la vérité, je vais vous la dire, parce qu’on ne va pas se voir pendant un moment. Au moins pendant deux mois avant que je ne revienne sur scène et que je vous parle un peu plus décontractée. Je suis atteinte d’un cancer de l’endomètre«  a-t-elle commencé par écrire.

>>> À lire aussi : « La maladie m’a beaucoup affaiblie » : Véronique Sanson donne des nouvelles de sa santé

« Je suis prête à lutter »

Dans la suite de son message, Julie Pietri a annoncé qu’elle était prête à lutter contre la maladie : « Je suis prête à lutter, je suis combative. Ça ne va pas très bien. C’est pour ça que j’ai vraiment besoin de votre soutien, j’ai besoin que vous soyez là ». Et du soutien, Julie Petri en a reçu énormément. En commentaire, de nombreux internautes ont tenu à lui adresser de tendres mots : « Courage et force. Toute mon affection », « Bon rétablissement à vous ! », « Beaucoup de courage Julie. Nous serons toujours présents pour vous. Je pense fort à vous. Love », « Force et Courage Julie, vous avez notre soutien ». Voilà qui risque de lui mettre un peu de baume au coeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie.Pietri (@julie.pietriofficiel)


>>> À lire aussi : Celine Dion : Elle prépare un projet en secret malgré sa maladie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.