Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julien Doré nu dans Panda : pourquoi il a accepté de tout enlever ?

Publié par FJ le 03 Déc 2023 à 12:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 30 novembre 2023, de nombreux téléspectateurs étaient présents devant leur télévision pour suivre la nouvelle série de TF1, Panda. Celle-ci est portée par Julien Doré et Ophélia Kolb, découverte dans Dix pour cent.

Dans cette dernière, le chanteur a accepté de se dévoiler totalement nu. Un choix parfaitement assumé qu’il a expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs ce même jour.

julien doré complement nu dans pansa
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Julien Doré : en vacances, il partage un cliché trop mignon de son fils !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Julien Doré présente une nouvelle casquette

Julien Doré est un artiste aux multiples talents. Depuis plus d’une vingtaine d’années maintenant, il fait partie intégrante des chanteurs français après un passage remarqué dans La nouvelle star. En effet, il avait fait une apparition surprenante avec son ukulélé et sa barrette dans les cheveux.

Marianne James l’avait dans un premier temps remercié car il ne souhaitait chanter qu’avec un instrument. Finalement, Virginie Efira l’avait convaincu d’aller chanter une chanson. Et il a eu raison de l’écouter puisqu’il a remporté l’émission haut la main.

>>> À lire aussi : « C’est fini » : Julien Doré annonce une terrible nouvelle…

Pourquoi il a accepté de s mettre nu dans Panda

Chanteur accompli, Julien Doré a décidé de se lancer dans un nouveau challenge : celui de la comédie. Ce jeudi 30 novembre 2023, il a présenté la nouvelle série de TF1, Panda dans laquelle il joue un policier qui reprend du service mais à une seule condition, que l’on s’adapte à son mode de vie bien particulier.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une série dans laquelle le chanteur a accepté de se mettre nu à plusieurs reprises. Un choix qu’il a justifié dans les colonnes de Télé-Loisirs : « J’étais très heureux de voir la nudité associée à mon personnage, un personnage masculin dans une série policière. Encore en 2023, on a tendance à sexualiser le corps féminin sans aucun but. Là, il y a un but comique. Quand je suis à poil dans les épisodes, cela en devient drôle de part la situation et l’écriture de ces situations. J’étais presque heureux de ça, alors que je suis très pudique. Je n’aime pas me foutre à poil. J’étais heureux que la nudité s’applique enfin au personnage masculin en plus, de façon désacralisée, burlesque, drolatique, plus que sensuel, sensualisé ou sexualisé« . Un beau message.

>>> À lire aussi : Julien Doré n’a pas beaucoup apprécié une remarque de Michel Fugain et lui répond à sa façon