Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton et le prince William bientôt parents d’un quatrième enfant ?

Publié par FJ le 13 Jan 2023 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kate Middleton et le prince William sont-ils sur le point d’avoir un quatrième enfant ? C’est en tout cas la question que tout le monde se pose concernant les parents de George, Charlotte et Louis. Mais malheureusement pour le monde entier, il semblerait que ce projet ne soit pas d’actualité…

kate william bientot parents quatrieme enfant

© Capture d’écran YouTube

>>> À lire aussi : Le prince William surpris en compagnie de son ex, sans Kate Middleton

La famille royale dans la tourmente

Ce n’est plus un secret pour personne, la famille royale est particulièrement dans l’embarras. Mardi 10 janvier 2023, le prince Harry a dévoilé ses mémoires dans un ouvrage intitulé The Spare, qui se traduit par Le suppléant. Dans ce dernier, on apprend notamment que les deux frères, Harry et William en sont déjà venus aux mains.

Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette altercation n’a pas eu lieu lorsqu’ils étaient plus jeunes, mais en 2021 : « Tout s’est passé si vite. Tellement vite. Il m’a attrapé par le col. Ça a arraché ma chaîne. Et il m’a jeté au sol. J’ai atterri dans la gamelle du chien. Je suis resté comme ça au sol, un petit moment, étourdi. Ensuite, je me suis relevé, et je lui ai dit de sortir. »

>>> À lire aussi : Kate Middleton : ce métier qu’elle exerçait avant son mariage avec le prince William

Kate Middleton et le prince William prêts pour un quatrième enfant ?

Une vie bien tourmentée pour les deux frères et qui pourrait mettre à mal la succession. En effet, dans cette ambiance électrique, Kate Middleton et le prince William pourraient bien reporter certains projets comme le fait d’avoir un bébé.

Mais malheureusement pour les fans de la monarchie britannique, disputes ou pas, ce quatrième enfant ne serait pas au rendez-vous pour le couple comme l’a révélé Pierrick Geais, journaliste et auteur de Prince William, la vraie vie d’un futur roi dans les colonnes de nos confrères de Gala : « Je ne pense pas qu’il y aura d’autre enfant. Ils en ont trois, c’est déjà beaucoup (…) Ils sont rentrés dans une nouvelle ère, ils sont prince et princesse de Galles, ils sont à une marche du trône, Charles est âgé, on ne sait pas combien de temps il restera roi, il est fatigué pour son âge et va l’être d’autant plus par la fonction, Kate et William sont passés à une autre étape de leur vie. Ils ne vont pas élever un nouvel enfant, ils doivent se préparer à la fonction suprême, celle de roi et reine consort ». Sujet clos.

>>> À lire aussi : « Goujat » : le prince William se fait dézinguer pour son manque de galanterie envers Kate

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0