Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Moss resplendissante en robe transparente, elle attire tous les regards dans les rues de New York

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 05 Nov 2022 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kate Moss s’est dévoilée plus glamour que jamais dans les rues de New York. Avec sa robe transparente, elle a capté tous les regards.

À lire aussi : Bella Hadid en manteau Burberry sans rien en dessous : elle enflamme la Toile

À l’occasion de la remise des WSJ Innovator Awards 2022, un parterre de stars s’était retrouvé au Musée d’Art Moderne de New York, le 2 novembre dernier. Charlotte Gainsbourg, Hailey Bieber ou encore Margot Robbie étaient de la partie. Certes, elles ont fait des apparitions remarquées mais c’est bel et bien Kate Moss qui a le plus attiré l’attention.

Il faut bien l’avouer, le mannequin britannique de 48 ans n’a pas fait les choses à moitié. On s’imagine qu’elle voulait se démarquer. C’est donc une initiative couronnée de succès. Les magazines de mode et la presse people continuent en effet de parler de sa tenue, plusieurs jours après l’événement. Tout laisse à penser que la ravissante quadragénaire a monopolisé tous les regards.

Kate Moss ose la robe transparente

Depuis ses débuts dans le milieu du mannequinat, Kate Moss a souvent marqué les esprits. Celle qui a défilé sur les podiums du monde entier a en effet fait sensation à chacune de ses apparitions. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt. Du haut de ses 1m70, elle continue de faire tourner des têtes.

Katherine Ann Moss de son vrai nom vient une nouvelle fois de le prouver à ce rendez-vous incontournable des célébrités à New York. À titre d’information, le magazine WSJ Innovator Awards récompense les étoiles montantes dans le domaine de la musique, l’art ou bien la mode.

Fidèle à sa réputation, la pétillante quadragénaire a sorti le grand jeu lors de cet événement. En effet, la mère de Lila Moss a foulé le red carpet toute en transparence. Elle a opté pour une robe moulante à dos nu, issue de la collection Saint Laurent printemps-été 2023 par Anthony Vaccarello.

Dans une telle tenue, Kate Moss a, sans grande surprise, fait le bonheur des photographes. Évidemment, sa somptueuse robe jaune moutarde lui allait à ravir et mettait bien en valeur sa plastique de rêve. De quoi faire tourner des têtes au Musée d’Art Moderne de New York d’autant plus que cette pièce laissait voir sa petite culotte noire. Tout porte à croire qu’elle n’a rien à envier à la jeune génération. Comme à son habitude, elle a donné une véritable leçon de style.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @katemosstyle

À lire aussi : Adriana Karembeu à tomber dans une robe transparente qui sublime son corps … À 51 ans, elle est toujours aussi magnifique !

Une véritable icône de mode

Celle que l’on surnomme « la brindille » a habitué son public à ce genre de look. Il ne fait aucun doute que la transparence est la tendance star du moment. Kate Moss ne fait pas exception. Ses fans se souviennent probablement de sa slip dress. Pour rappel, elle a fait sensation lors du concours du look de l’année à l’hôtel Hilton de Londres.

Du podium de Fendi à celui de Bottega Veneta en passant par la soirée Versace, Kate Moss continue de nous prouver son statut de it-girl confirmée. À l’évidence, la quadragénaire est toujours une véritable icône de mode.

À lire aussi : « À 62 ans tu montres tes n*chons » : Anne Parillaud en tenue transparente… l’actrice fait scandale avec une tenue osée

0