Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Katy Perry révèle la véritable raison de son incident sur scène

Publié par La rédaction le 28 Oct 2022 à 14:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On l’avait quittée il y a quelques jours dans un sentiment d’interrogation assez important. Et pour cause… En plein concert donné à Las Vegas, Katy Perry avait choqué ses fans et la Toile après que son œil droit ait été victime d’un drôle d’incident. Se fermant tout seul, elle n’avait alors pas réussi à le rouvrir ! Silencieuse dans les heures qui ont suivi, elle a finalement pris la parole

>>> À lire aussi : Katy Perry balance des parts de pizza à ses fans en boîte de nuit (vidéo)

Katy Perry, l’œil qui pose problème

La scène et les images avaient marqué les fans de la chanteuse. Et il faut avouer que l’inquiétude a même été bien au-delà des frontières de cette salle de concert de Las Vegas ! En effet, il y a quelques jours, Katy Perry a été victime d’un incident peu commun en pleine représentation. Son œil droit, visiblement habitué à en faire des siennes, s’était alors mis à se fermer tout seul, comme s’il était paralysé.

Rapidement, les images avaient alors fuité sur les réseaux sociaux et les millions de fans de la chanteuse autour du globe avaient confié leur inquiétude. Au départ silencieuse, Katy Perry se cachait finalement dans la peau… d’une farceuse ! L’artiste américaine s’est jouée de tout le monde en faisant croire qu’elle était une véritable victime… Et pourtant !

>>> À lire aussi : Katy Perry déguisée en sirène : elle fait une chute hilarante en direct (vidéo)

katy perry oeil incident concert las vegas

Katy Perry avait vu son œil lui jouer des tours.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle a joué un tour à ses fans… et ses détracteurs

Par le passé, déjà, son œil lui avait joué des tours. Et Katy Perry avait eu la malheureuse surprise de voir que plusieurs milliers d’internautes avaient sournoisement blagué à ce sujet… Il était visiblement temps, pour elle, de se venger. « Je souhaite la bienvenue à tous mes haters. Qu’ils viennent voir ma tournée avec un œil de poupée cassée ! », s’est ainsi fendue la chanteuse sur son compte Instagram. Sa farce a plutôt bien fonctionné : on est littéralement tous tombé dans le panneau !

>>> À lire aussi : Katy Perry étonne les internautes avec une photo post-partum en sous-vêtements !