Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cocktail, piscine : Kelly Vedovelli rayonnante en vacances

Publié par FJ le 21 Mar 2023 à 9:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 19 mars 2023. Sur celle-ci, la chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste se dévoile en vacances à Marrakech. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle vit sa meilleure vie. En effet, elle pose avec des lunettes XXL ainsi qu’un cocktail géant.

La suite après cette publicité
kelly vedovelli vacances marrakech

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli amoureuse : la chroniqueuse dévoile qui est l’homme de sa vie

Kelly Vedovelli, sa vie loin des plateaux

Kelly Vedovelli fait partie intégrante de la bande de Touche pas à mon poste depuis plusieurs années maintenant. Au départ, elle a été recrutée en tant que DJ par Cyril Hanouna mais petit à petit, il a décidé de lui demander son avis sur différents sujets et c’est ainsi qu’elle a gagné la confiance de l’animateur du programme.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Désormais, elle a sa place autour de la table et il semblerait qu’elle n’ait pas l’intention de la quitter de sitôt. Kelly Vedovelli a donc un rythme des plus effrénés, mais n’hésite pas à prendre quelques jours de vacances.

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : en soutien-gorge léopard, elle fait monter la température

Elle profite à Marrakech

La suite après cette publicité

En effet, sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli poste des photos de ses vacances. Il faut dire qu’elle voyage très souvent aux quatre coins de la terre. Il y a quelques jours, elle était à Bahreïn et ce week-end, c’est Marrakech qui a conquis son cœur.

Naturellement, elle a décidé se partager des moments de son séjour avec ses abonnés, en profitant au passage pour faire un placement de produit pour une agence de voyage qui permettra à celui qui le remporte de partir dans cette sublime ville.

Et sur le cliché, Kelly Vedovelli pose avec des lunettes XXL et un cocktail géant, une magnifique photo qui a séduit les internautes : « T’es belle », « Sublime », « Bomba », « La classe ! » peut-on notamment lire en commentaire.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ? « Je vais répondre une fois pour toute… »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.