Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kev Adams témoin de comportements déplacés de Gérard Depardieu ? Il sort du silence

Publié par FJ le 19 Jan 2024 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kev Adams se retrouve malgré lui dans une tempête médiatique. Pour cause, le 14 février prochain sortira son nouveau film, le second volet de Maison de retraite. Dans ce dernier, Gérard Depardieu est de retour.

Une présence controversée à cause notamment de ses agissements problématiques mis en lumière après la diffusion du Complément d’enquête le 8 décembre dernier. Face à l’ampleur de la polémique, il est sorti du silence dans les colonnes du Parisien ce mercredi 17 janvier 2024.

kev adams gerard depardieu sort silence agissement
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu en train de mourir ? Vive inquiétude

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Kev Adams sort du silence concernant Gérard Depardieu

C’est une affaire qui secoue le cinéma français. Il y a quelques jours, Complément d’enquête dévoilait un reportage qui mettait en lumière les agissements de Gérard Depardieu. Suite à cela, une tribune a été publiée par de nombreux acteurs pour le défendre, d’autres, ont pointé du doigt son attitude.

Et l’un des acteurs à avoir pris la parole n’est autre que Kev Adams. Le 14 février 2024, il dévoilera le second volet de son film Maison de retraite. Dans le premier, Gérard Depardieu était présent, et dans le second, il apparaîtra sous forme de flashback.

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu accusé de viols : l’acteur sort du silence

« Je l’aurais envoyé se faire voir ! »

Ce mercredi 17 janvier 2024, il est sorti du silence dans les colonnes du Parisien et a dénoncé le comportement de Gérard Depardieu, assurant qu’il ne le défendait pas, surtout après ses propos dans une conférence de presse plus tôt dans le mois lorsqu’il avait déclaré : « C’est certainement le plus grand acteur français, sans aucun doute d’ailleurs. (…) J’ai beaucoup d’amour pour ce mec-là. Je trouve que c’est un très très grand et j’espère que tout ira pour le mieux pour lui. »

Il a donc fait une importante mise au point : « Moi, je prends des pincettes, j’essaie de terminer ma présentation de façon positive. Et après, on titre ‘Kev Adams soutient Depardieu’. Ce n’est absolument pas le cas : je ne le soutiens pas ! Je trouve ça dégueulasse, inacceptable (…) Tout Depardieu qu’il est, je l’aurais envoyé se faire voir ! J’ai été élevé principalement par des femmes : pour moi, c’est intolérable de leur manquer de respect de quelque manière que ce soit ». Voilà qui est dit.

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu malade ? Nouvelles révélations sur l’acteur