Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Khabib Nurmagomedov : l’ex-star UFC adopte un comportement psychopathe en plein combat !

Publié par Jessy le 23 Sep 2021 à 13:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Khabib Nurmagomedov a toujours été connu pour sa force et son mental d’acier lors des combats. Homme de religion et de famille, l’ancien champion UFC a très mal vécu la mort tragique de son père. Et lors d’un combat organisé en la mémoire de son père, l’homme a eu un comportement très proche d’un psychopathe, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Camille Combal : en froid avec son épouse ?

Le père de Khabib meurt du covid en 2020 !

En 2020, le père de Khabib Nurmagomedov n’a pas été épargné par le coronavirus. À l’été 2020, Khabib avait annoncé avec beaucoup de tristesse le décès tragique de son père. Depuis, l’ancienne star UFC ne cesse d’être hanté par son père, annonçant d’ailleurs sa retraite peu de temps après la perte de son paternel. Plus connu sous le pseudonyme de The Eagle, il a voulu rendre plusieurs hommages à l’homme qui a fait beaucoup pour lui. Les fans de Khabib ont d’ailleurs pu le voir lors d’un combat organisé en la mémoire d’Abdulmanap Nurmagomedov. Mais lors du combat, l’ancien champion UFC a eu un comportement très étrange et effrayant.

 

>>> À lire aussi : Une actrice phare des Visiteurs s’est éteinte

Un comportement de psychopathe pendant le combat !

Dès que la vidéo a été publié, les internautes n’ont pas tardé à s’inquiéter face au comportement de Khabib. Pendant le combat en hommage à son père, l’ancien champion n’a cessé d’avoir un comportement intriguant et inquiétant. Alors qu’il semble assez « calme » au départ, il perd rapidement son sang froid et donne l’impression d’être un véritable psychopathe. Le visage fermé, les yeux concentré sur une cible, Khabib ne semble plus être sous contrôle. Et pour cause, son ami et mentor Shamil Zavurov, se faisait battre par Nariman Abbasov. Un événement éprouvant pour Khabib, qui voulait véritablement voir son ami gagner le combat.

>>> À lire aussi : Mylène Farmer, Christophe Willem : Ces stars ont été harcelées par des fans complètement fous

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.