Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

À 43 ans, Kourtney Kardashian dévoile ses difficultés pour avoir un enfant

Publié par Camille Lepeintre le 27 Avr 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une future grossesse compliquée pour Kourtney Kardashian ?

La suite après cette publicité
Kourtney Kardashian veut un quatrième enfant

 

La suite après cette vidéo

La famille Kardashian n’en finit plus de faire parler d’elle. Après que le fils de Kim Kardashian soit tombé sur la sextape de sa mère, en direct à la télévision, c’est au tour de l’aînée de la fratrie d’exhiber sa vie privée. Depuis 2007, la célèbre famille américaine se filme dans une émission de télé-réalité intitulée L’Incroyable Famille Kardashian. Un véritable succès où chacun des membres de la famille écope de sa propre « fanbase ». Kourtney Kardashian est d’ailleurs l’une des préférées des fans de l’émission, et pour cause, elle se voit récompensée par les Teen Choice Awards à quatre reprises dans la catégorie « meilleure personnalité féminine de télé-réalité » .

Elle gagne encore plus en popularité en 2016, lorsqu’elle lance une application mobile payante où elle devient influenceuse en partageant des astuces lifestyle, beauté, mode… Forte de ses 172 millions d’abonnés sur Instagram, elle est également la deuxième personne la plus suivie sur Snapchat derrière sa sœur Kim. Maman de trois enfants, Mason (12 ans), Penelope (9 ans) et Reign (7 ans), nés de sa précédente relation avec le mannequin Scott Disick, la grande sœur de Kendall Jenner, qui s’est récemment affichée avec des lèvres botoxées, aurait pour projet d’avoir un quatrième enfant dans l’année.

La suite après cette publicité

Cette fois-ci, avec son nouveau compagnon, Travis Barker, 46 ans et batteur professionnel du groupe américain Blink-182. En couple depuis janvier 2021, ils se sont mariés à Las Vegas le 4 avril dernier. Très amoureux l’un de l’autre, ils sont amis depuis des années. Ils ont notamment été voisins à Calabasas, en Californie, lorsque Kourtney Kardashian résidait encore avec son ex-compagnon. Leurs enfants respectifs se sont toujours côtoyés, et ils accumulaient les déjeuners, les services religieux et leurs entraînements sportifs ensemble. Un couple qui a donc tous les atouts pour se voir apprécier du grand public.

Et les deux intéressés veulent passer un nouveau cap dans leurs relation. Si Travis Barker est déjà papa de Landon (18 ans) et d’Alabama (16 ans), il ne serait pas contre un quatrième enfant. Après la naissance du deuxième enfant de Kendall, Kourtney sera-t-elle la prochaine ? Le magazine USWeekly a fait des révélations inattendues sur la question. Pour découvrir les révélations sur Kourtney Kardashian, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

 

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.