Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kyan Khojandi : L’humoriste explique pourquoi il est apparu avec des cheveux dans Quotidien

Publié par Jeanne Ferry le 12 Déc 2022 à 14:58

Kyan Khojandi était invité sur le plateau de Quotidien ce mardi 6 décembre 2022. Mais un petit détail n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents puisque pour la première fois de sa carrière, il s’est montré avec des cheveux, lui qui a toujours été chauve. Face aux vives réactions, il a tenu à s’expliquer sur les raisons de ce changement de look si soudain.

Kyan Khojandi arborant une perruque dans l'émission Quotidien

© Capture d’écran Quotidien

>>> À lire aussi : Cette femme se fait une greffe de sourcils avec ses cheveux… et se retrouve obligée de les couper une fois par mois

Kyan Khojandi, de Bref à Hot Ones

La vidéo du jour

Kyan Khojandi s’est fait connaître du grand public avec sa série Bref. Diffusée à l’époque dans le Grand Journal de Canal+ du 29 août 2011 au 12 juillet 2012, elle rencontre rapidement un grand succès, notamment grâce à son rythme si particulier et reconnaissable entre mille.

Dans celle-ci, l’acteur et réalisateur Kyan Khojandi, fait état de situations quotidiennes mais avec de courtes scènes, et raconté de façon très découpée. Un format qui sera de nombreuses fois copié et qui deviendra une inspiration pour les internautes. La marque de fabrique est créée, la carrière de Kyan Khojandi, lancée. Désormais, il officie toujours sur la chaîne, mais avec un autre programme, Hot Ones, dans lequel il fait déguster des nuggets à ses invités, avec de la sauce pimentée, comme avec Lena Mahfouf et ce qui les mets parfois dans des états seconds.

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : l’animateur dévoile sa nouvelle coupe de cheveux, les internautes pas convaincus

Son nouveau look intrigue

Ce mardi 6 décembre 2022, il était invité sur le plateau de Quotidien afin de parler de son actualité, son nouveau one-man show. Mais un petit détail n’a pas laissé les internautes indifférents, sa nouvelle coupe de cheveux. Pour la première fois en presque 10 ans de carrière, l’humoriste est apparu avec des cheveux.

Et face aux nombreuses réactions, Kyan Khojandi a décidé de s’expliquer sur les raisons qui l’ont poussé à choisir ce nouveau look dans une vidéo publiée sur Youtube ce dimanche 11 décembre 2022. Et cette décision est assez surprenante :  » J’ai perdu mes cheveux quand j’avais 20 ans. Ça a été très dur pour moi. Et puis, en accédant à une certaine notoriété, (…) de plus en plus, il y a des gens qui se sont mis à me rappeler que j’étais chauve. Je me suis demandé : qu’est ce qui se passerait si, du jour au lendemain, sans que j’en parle à personne, je me pointais avec des cheveux ? » explique-t-il. Il s’est donc fait poser une prothèse et comme il l’avait prédit, cela a fait réagir. L’occasion pour lui de passer un beau message sur les complexes que peuvent avoir certaines personnes chauves : « Conclusion, quand j’ai pas de cheveux, j’ai des gens qui me le font remarquer, quand j’ai des cheveux, j’ai des gens qui me le font remarquer ». 

>>> À lire aussi : Meghan Markle totalement métamorphosée, elle ose une nouvelle coupe de cheveux