Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé bientôt papa : il annonce une heureuse nouvelle

Publié par Alicia Trotin le 01 Avr 2023 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, les victoires s’enchainent pour le célèbre joueur de l’équipe de France. Kylian Mbappé a laissé des indices, depuis quelque temps, sur sa nouvelle relation avec une jolie blonde. Une idylle qui visiblement se passe bien puisque les deux tourtereaux vont bientôt franchir un sacré cap !

À lire aussi : Kylian Mbappé et Emma Smet : Ce mariage qui pourrait officialiser leur relation

Mbappé

Une année compliquée

En effet, cette année sentimentale n’a pas été de tout repos pour le jeune homme. Entre deux relations, sa réputation de Don juan ne l’a pas aidé à se poser. Coincé dans une relation semi-assumée avec Emma Smet, il l’a laissé tomber pour une blonde, bien plus connue du PSG. Le mannequin Rose Bertram, qui n’a pas su se faire que des amis, serait la nouvelle petite amie de Kylian Mbappé.

Plusieurs rumeurs ont accusé la jeune Belge, mère de deux enfants, de vouloir forcer leur relation avec le sportif. Trop attaché à sa discrète vie de célibataire, le joueur de football n’avait, pour le moment, pas franchi davantage d’étape avec l‘influenceuse de 27 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Très envahissante, certains internautes avaient même laissé sous-entendre que la jeune femme avait un comportement toxique. L’ancienne mannequin pour H&M avait alors était contrainte de faire une mise au clair sur ses réseaux.

À lire aussi : Kylian Mbappé : la grande nouvelle qui vient de tomber

Une sacrée surprise

Cette étape difficile dépassée depuis plusieurs semaines, les deux tourtereaux semblaient distants et on considérait même la jeune et belle Rose Bertram comme faisant partie du passé. Une erreur, puisqu’il paraîtrait que le couple se soit simplement laisser du temps. Après toutes ces émotions, Kylian Mbappé a, semblerait-il, réfléchi à la situation, et la mannequin l’aurait convaincu de passer une étape ensemble.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rose Bertram (@rose_bertram)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Affichant un joli ventre arrondi, la belge a annoncé une nouvelle grossesse, soit son troisième enfant. Une première pour Mbappé qui va devoir faire ses adieux à son ancienne vie de Casanova. Récemment, c’était Adixia qui avait déclaré avoir reçu des DM du joueur de foot, une déclaration qui avait autant remué la toile que la photo du nouveau capitaine des bleus aux coté d’Aya Nakamura. C’est donc sur Instagram qu’il a annoncé à sa communauté ce changement soudain dans son quotidien.

… Inutile d’aller chercher le compte de votre sportif préféré sur les réseaux, puisqu’il s’agissait d’un Poisson d’Avril !

À lire aussi : Kylian Mbappé en couple avec Laura Smet : Cette relation nuisible pour sa carrière ?