Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé : « Ma mère voulait que j’aie la valeur des choses », cette curieuse habitude que lui impose sa mère

Publié par Elodie GD le 08 Nov 2023 à 5:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’un interview avec Brut, Kylian Mbappé a révélé quelques habitudes inculquées par sa mère pour lui rappeler de garder les pieds sur terre. Des règles que le joueur applaudit et qu’il détaille volontiers.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lionel Messi décroche son huitième Ballon d’Or, Kylian Mbappé réagit cash

Mbappé, un footballeur bien entouré

La suite après cette vidéo

Arrivé en troisième position pour le Ballon d’Or 2023, Kylian Mbappé est l’un des joueurs les plus talentueux du moment. Porté aux nues par les fans de foot, le joueur du PSG a toutefois appris à rester modeste.

La suite après cette publicité

Une qualité qu’il doit à sa mère, Fayza Lamari, qui a toujours veillé à ce qu’il garde les pieds sur terre. Et ce, malgré le succès.

Au micro de Brut, il s’est souvenu d’une règle que cette dernière lui imposait, et qu’il a respecté jusqu’à très récemment.

Kylian Mbappé : cette habitude imposée par sa mère
La suite après cette publicité

À lire aussi : Cyril Hanouna : son violent tacle envers Kylian Mbappé sur le plateau de TPMP

« Chaque chose se mérite »

Si son équipe a été sacrée championne du monde en 2018, Kylian Mbappé n’était pas exempté de vaisselle pour autant. Une habitude quotidienne que sa mère tenait à ce qu’il respecte. Un moyen comme un autre de lui rappeler la valeur des choses.

La suite après cette publicité

« Maintenant, je ne le fais plus », a toutefois souligné le joueur, déclenchant les rires des journalistes. « Mais c’est vrai que pendant longtemps, ma mère voulait que je la fasse pour que j’aie la valeur des choses, que je puisse faire les choses par moi-même, que je ne sois pas assisté », détaille-t-il.

Une habitude qui, aussi simple soit-elle, a contribué à lui faire prendre conscience que « chaque chose se mérite ». « Elle me fait deux trois rappels qui sont parfois encore… Mais c’est une maman », s’est amusé le joueur.

À lire aussi : Kylian Mbappé au plus mal : le capitaine de l’équipe de France en deuil

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.