Kylian Mbappé célibataire ? Sa mère fait de rares confidences sur sa vie de couple
Kylian Mbappé et sa mère, Fayza Lamari ont accordé une interview au magazine L’équipe ce mercredi 10 septembre 2025. Celle qui est aujourd’hui son agente, s’est confiée sur la vie sentimentale de son fils.
Kylian Mbappé en couple ?
Kylian Mbappé, star du Real Madrid et capitaine des Bleus, garde toujours un voile de mystère sur sa vie amoureuse.
À 26 ans, le joueur préféré des supporters français continue d’alimenter les rumeurs, mais cette fois, c’est sa mère Fayza Lamari qui a levé un coin du voile dans un entretien accordé à L’Équipe, publié le mercredi 10 septembre 2025.
Très franche, elle a raconté leur dernière discussion : « Je lui ai demandé dernièrement s’il avait une copine. Il m’a répondu : ‘Tu vois une copine dans ce bourbier ?' ».
À lire aussi
Une phrase qui montre bien le dilemme du champion : difficile de concilier l’amour et une notoriété planétaire.
Fayza Lamari, qui est aussi son agente, a enfoncé le clou en reconnaissant que « c’est compliqué d’être la copine de Kylian Mbappé. Avec tout ce que ça comporte. Il en a déjà eu et ce n’est pas simple pour les deux ».
À lire aussi
Ces révélations confirment ce que l’attaquant avait lui-même confié fin 2024 dans Clique : célibataire, il expliquait alors qu’une relation amoureuse pouvait vite devenir ingérable face au rythme et aux exigences de sa carrière.
Il ne ferme pour autant pas la porte
De son côté, Kylian Mbappé reste lucide sur la question et ne ferme pas totalement la porte à l’amour. Dans ce même entretien, il résumait sa philosophie avec des mots qui en disent long sur son état d’esprit.
« Chacun construit sa vie différemment. Moi, je l’ai fait en pensant que le football c’était toute ma vie et je voulais profiter à fond de ma carrière. Peut-être que j’ai tort… Peut-être que j’ai raison. Il n’y a que l’avenir qui me le dira ou Dieu en temps voulu ».
Conscient de la méfiance qu’impose sa notoriété, il a ajouté : « On en revient à la fine ligne entre paranoïa et vigilance. Certains te veulent du mal, mais ça n’est pas tout le monde. Il ne faut pas trop penser et se lancer. C’est valable pour tout le monde ».