Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La reine Elizabeth II privée de Noël ! La décision radicale qui a été prise…

Publié par Céline le 17 Déc 2021 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Reine Elizabeth II a été contrainte à annuler son traditionnel repas avant Noël à cause de la flambée des contaminations Covid.

La reine Elizabeth II privée de Noël ! Elle prend une décision radicale

Image BFM

>> À lire aussi : Elizabeth II plus faible que jamais : un expert révèle que le pire pourrait arriver

La reine Elizabeth II privée de Noël !

Adieu dinde à la sauce gravy, pommes de terre, carottes, choux de Bruxelles et au traditionnel « plum pudding ». En effet, pour la deuxième année consécutive, la reine Elizabeth II a décidé de renoncer à réunir sa famille avant Noël.

La raison ? L’explosion des cas de Covid en Angleterre ! Il est clair que de maintenir le dîner alors que le gouvernement demande aux Britanniques d’être raisonnables pour les fêtes aurait été très malvenu…

>> À lire aussi : La reine Elizabeth II hospitalisée en urgence 

Elle annule avec regret, mais par précaution

La Reine Elizabeth II projetait d’organiser ce déjeuner de Noël le mardi 21 décembre. L’événement devait être organisé dans son château de Windsor, où elle réside actuellement. Au programme, pas moins de 50 personnes étaient conviées. Les enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants… Mais également ses cousins germains les Kent et les Gloucester ainsi que leurs familles…

Finalement, la souveraine a donc dû l’annuler « avec regret »… Mais pour elle, c’était véritablement un geste de « précaution » dans le but d’essayer de sauver les plans festifs de ses proches. Le mercredi 22 décembre, la reine Elizabeth II devrait rejoindre Sandringham, comme prévu. Elle envisage, en effet, depuis plusieurs mois d’y fêter ce premier Noël sans son défunt époux le prince Philip. En agréable compagnie des membres de sa famille la plus proche. Des plans qu’il serait également peut-être nécessaire de revoir…

>> À lire aussi : Mort de la Reine Elizabeth : que va t-il se passer ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0