Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : elle s’éclate avec ses deux filles lors d’une soirée Barbie, mais sans Jalil !

Publié par FJ le 18 Août 2023 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce n’est plus un secret pour personne, Laeticia Hallyday est très proche de ses deux filles, Jade et Joy Hallyday. Et ce vendredi 18 août 2023, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

Sur celle-ci, elle pose avec ses deux filles lors d’une soirée autour du thème Barbie. Et un petit détail n’a pas échappé aux internautes. Elle a désactivé les commentaires, sans doute pour éviter les critiques, et Jalil Lespert est absent.

laeticia hallyday filles jade joy barbie
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ce coup bas contre Laura Smet à l’insu de Johnny

La suite après cette publicité

Laeticia Hallyday face aux critiques concernant ses filles

Les filles de Johnny Hallyday grandissent de jour en jour. Et parfois un peu trop vite. C’est en tout cas ce que reprochent parfois certains internautes. En effet, Jade et Joy sont très actives sur les réseaux sociaux et elles postent des photos d’elles qui ne passent pas à cause notamment de leurs tenues légères.

Des clichés qui selon certains sont beaucoup trop vulgaires pour leur âge. Mais visiblement, la famille a décidé de faire fi des critiques. Preuve en est la nouvelle photo postée par Laeticia Hallyday ce vendredi 18 août 2023 sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : Son hommage bouleversant à Johnny à l’occasion de ses 80 ans

Elle s’éclate avec Jade et Joy

Sur celle-ci, Laeticia Hallyday s’amuse avec ses deux filles lors d’une soirée sur le thème Barbie. Et deux détails n’ont pas échappé aux internautes les plus avisés.

La suite après cette publicité

La veuve de Johnny Hallyday a pris le soin de désactiver les commentaires, sans aucun doute pour éviter les critiques autour de Jade et Joy et de leurs tenues on ne peut plus légère.

Mais autre sujet, Jalil Lespert, dont les rumeurs de séparations vont bon train, est également absent, alors que tous les amis de Laeticia Hallyday sont présents. Plusieurs photos qu’elle a légendées : « Faire la fête entourée des siens, leur dire combien on les aime, profiter de l’instant présent comme si c’était le dernier ».

Une chose est sûre, Laeticia Hallyday continue de vivre comme elle l’entend malgré les soucis.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

>>> À lire aussi : « Je dis ma vérité » : l’ex-garde du corps de Johnny règle ses comptes avec Laeticia Hallyday dans TPMP