Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Laeticia Hallyday : Son hommage bouleversant à Johnny à l’occasion de ses 80 ans

Publié par FJ le 15 Juin 2023 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Triste jour pour Laeticia Hallyday. Ce jeudi 15 juin 2023, le chanteur aurait fêté ses 80 ans. C’est la raison pour laquelle elle a posté un tendre message sur son compte Instagram.

Celle qui a partagé sa vie pendant de longues années a tenu à lui rendre hommage par le biais d’une sublime vidéo, remplie d’amour.

laeticia hallyday hommage johnny
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday : la révélation de Laura Smet sur ce qu’elle a quand même reçu

Johnny Hallyday aurait eu 80 ans

Triste jour pour les fans de Johnny Hallyday. En effet, ce jeudi 15 juin 2023, le chanteur aurait fêté ses 80 ans. Les hommages se multiplient donc sur les réseaux sociaux pour fêter les grandes heures de celui qui a fait les grandes heures de la musique française et qui les fait encore aujourd’hui.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Six ans après sa mort, il ne se passe pas un jour sans que Johnny Hallyday ne fasse parler de lui. Il peut compter sur ses proches pour continuer à faire vivre sa mémoire. Et l’une de ses plus belles ambassadrices n’est autre que sa compagne qui l’a accompagné jusqu’à la fin, Laeticia Hallyday.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : sa réaction très forte en découvrant le récit de l’ancien chauffeur de Johnny

Laeticia Hallyday poste un émouvant hommage

Et malgré le fait qu’elle ait retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday n’oublie pour autant pas son premier amour.

Il n’est pas rare qu’elle poste des photos de lui sur son compte Instagram pour fêter différents événements en tout genre. Il y a quelques jours, elle l’évoquait lors de la remise des diplômes de Jade : « J’aurai tellement aimé que ton père voie cela », écrivait-elle.

Ce jeudi 15 juin 2023, elle lui a évidemment rendu hommage. Sur Instagram, elle a posté une vidéo de Johnny Hallyday lui laissant un message vidéo ainsi qu’à ses filles après avoir tenté de les joindre, en vain.

Une vidéo en noir et blanc, qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « Mon amour, tu nous manqueras pour toujours. Eternellement imprégné dans nos cœurs. Tu aurais eu 80 ans. Nous allons te célébrer aujourd’hui. Tu es aimé pour toujours ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : les propos chocs du chauffeur de Johnny sur la veuve, il réitère