Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Johnny voulait que je refasse ma vie » : Laeticia Hallyday fait de rares confidences sa nouvelle relation

Publié par FJ le 06 Déc 2021 à 19:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 5 décembre 2021, de nombreuses personnalités ont rendu hommage à Johnny Hallyday pour les quatre ans de sa mort. Tous les regards étaient évidemment tournés vers Laeticia Hallyday qui a après avoir posté une tendre vidéo sur Instagram, a accordé une interview à RTL. Elle en a profité pour faire quelques confidences notamment sur sa nouvelle relation avec Jalil Lespert.

laeticia hallyday johnny hallyday mlort

>>> À lire aussi : « Une plume dans le c*l » : Eddy Mitchell dézingue totalement Laeticia Hallyday et ses différents hommages au Taulier

Johnny Hallyday, quatre ans déjà

Le 5 décembre 2017 est un jour qui restera à jamais marqué dans la vie des fans de Johnny Hallyday. Et pour cause, « Le Taulier » disparaissait après un long combat contre le cancer du poumon. 

Depuis ce jour, il n’y a pas un moment sans que le rockeur ne fasse parler de lui. Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday inaugurait l’esplanade Johnny Hallyday face à la salle Bercy à Paris. Et ce dimanche 5 décembre 2021 pour les quatre ans de sa mort, les hommages ont continué à se succéder.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leurs retrouvailles tant attendues tournent au vinaigre !

« Johnny voulait que je refasse ma vie »

Tous les regards étaient évidemment tournés vers Laeticia Hallyday. Sa veuve a posté une tendre vidéo sur son compte Instagram pour lui rendre un bel hommage qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Quatre ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité…il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui… » .

Quelques heures plus tard, c’est sur RTL qu’elle s’est confié. Elle en a profité pour révéler ce qu’aurait pensé Johnny Hallyday de sa nouvelle relation avec Jalil Lespert : « Aujourd’hui, j’y arrive en me disant qu’il serait fier, il voulait que je refasse ma vie, pour moi et pour mes filles. J’ai appris à vivre avec ce deuil, à être résiliente aussi, à me raccrocher à cet avenir qu’il faut construire sans lui. J’ai laissé le temps faire son œuvre, m’aider et m’accompagner, car il n’y a pas de remède au deuil » , conclut-elle, non sans émotion.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday va rendre Johnny Hallyday éternel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER