Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai craqué sur tes oreilles » : dans l’Amour est dans le pré, les internautes trouvent Anne-Lise totalement flippante ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 05 Oct 2021 à 16:02

Sans conteste possible, la star de ce sixième épisode de L’amour est dans le pré était Anne-Lise, la prétendante de Franck. Dans une séquence entre les deux en duo dans les bois, les internautes s’en sont donné à cœur joie… Découvrez sans plus attendre ce passage totalement lunaire en vidéo :

Les internautes jugent Anne-Lise totalement flippante !

Ce lundi 4 octobre 2021, une prétendante dans l’Amour est dans le pré a fait flipper les internautes. En effet, Anne-Lise, venue pour Franck, était véritablement à fond dans l’histoire.

Franck, a souhaité faire venir Anne-Lise et Cécile et leur a également proposé de couper du bois. Si Anne-Lise avait l’air complétement perdue, Cécile, quant à elle, avait l’air très à l’aise. Mais il s’avère que Cécile a fait l’erreur de dévoiler ne pas être prête à quitter La Rochelle pour venir s’installer chez Franck… Anne-Lise a donc profité de cette belle occasion pour lui assurer pouvoir venir vivre chez lui. 

>>> À lire aussi : Christophe Beaugrand : Il s’affiche avec un célèbre couple de l’Amour est dans le pré et fait une grande annonce 

L'Amour est dans le pré : Les internautes jugent Anne-Lise totalement flippante ! (vidéo)

Image L’Amour est dans le pré

Et elle ne s’est bien évidemment pas arrêtée en si bon chemin. Anne-Lise dévoile à l’agriculteur en fondant en larmes que cela fait sept ans qu’elle attend de rencontrer quelqu’un qui l’accueille avec ses passions, ses folies, son côté exubérant… Elle lui avoue également sa passion étonnante pour les oreilles. Une zone à bisous pour la candidate…

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand très cash sur la technique de drague d’un candidat ! (vidéo) 

Elle est branchée sur 220 en permanence !

Un moment qui a quelque peu décontenancé les internautes ! Certains ont même affirmé trouver Anne-Lise folle furieuse… D’autres lui ont donné le diplôme de l’élue prétendante la plus flippante toutes saisons confondues… Le moins que l’on puisse dire, c’est que les commentaires y sont allés de bon train envers la pauvre Anne-Lise ! Cela promet pour la suite…

>>> À lire aussi : L’Amour est dans le pré : Ce prétendant de Paulette ressemble étrangement à Didier Raoult (vidéo)

Source : TéléLoisirs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.