Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’Amour est dans le pré : Ce prétendant de Paulette ressemble étrangement à Didier Raoult (vidéo)

Publié par Mia le 28 Sep 2021 à 20:00

Ce lundi 27 septembre, l’émission « L’amour est dans le pré » montrait le speed dating de Paulette et de l’agriculteur Dan. L’éleveuse d’ânes a eu un coup de foudre pour ce dernier. Cependant, ce n’est pas l’amour naissant des deux candidats qui a retenu l’attention des spectateurs. Mais bien la ressemblance entre le prétendant et le Dr Didier Raoult, connu lors de la crise Covid-19. Jugez par vous-même en regardant la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : L’amour est dans le pré : Rachida vous est familière ? Découvrez pourquoi en vidéo !

Un prétendant de « L’Amour est dans le pré » ressemble à Didier Raoult

Vous connaissez tous le Dr Raoult. Evidemment puisqu’il s’est fait connaitre pour sa personnalité et son physique atypique lors de la crise du coronavirus en France. Lors de l’émission « L’Amour est dans le pré » de ce lundi soir, les réseaux sociaux se sont enflammés en découvrant le nouveau prétendant de l’éleveuse d’ânes Paulette. Et pour cause, Dan ressemble beaucoup au célèbre scientifique !

En effet, la maman de deux enfants, séparée de son mari, est très vite tombée sous le charme de ce fan incontestable de Johnny Hallyday. Et d’ailleurs, lui aussi, en pince pour Paulette : « J’étais dans un autre monde. C’était plus… On n’était plus à la télé. C’était quelqu’un à côté de moi, tu vois ? Et avec qui j’ai vécu. J’ai ressenti des choses. J’avais mal. Tu ne méritais pas d’être mal » , a-t-il déclaré face au passé difficile de la candidate.

En plus… Ils sont fans tous deux des ânes, de vraies âmes sœurs.

Les internautes réagissent

Dr Raoult : Ce prétendant Amour est dans le pré lui ressemble beaucoup

Après les réactions au premier speed dating lesbien de l’émission, les internautes sont restés hilares face à la ressemblance entre Dan et le Dr Raoult. Sur la toile, les fans s’amusent de la situation et tweetent avec entrain sur la ressemblance évidente avec l’épidémiologiste. On pouvait notamment lire : « Didier Raoult est incognito dans l’amour est dans le pré, il s’appelle maintenant Dan » , « Donc a priori Didier Raoult se fait maintenant appeler Dan et entend élever des ânes pour sa retraite » , « Il a ramassé Raoult depuis qu’il est à la retraite »  ou encore « Didier Raoult : Les confinements, ça fait grossir. C’est prouvé » .

>>> A lire aussi : L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand, un comportement de diva sur le tournage ? Les candidats répondent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.