Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Poutine amoureux de Lara Fabian ? La chanteuse gênée par une question d’un journaliste (vidéo)

Publié par FJ le 02 Déc 2022 à 20:27

Lara Fabian était invitée sur le plateau de la chaîne belge, LN 24 pour l’émission les Visiteurs du soir ce lundi 28 novembre 2022. Dans celle-ci, la chanteuse a été interrogée sur ses liens avec Vladimir Poutine, le chef du Kremlin. Et il semblerait que l’artiste ait été légèrement mal à l’aise face aux questions du journaliste pour le moins insistantes. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Lara Fabian dévoile ses sublimes jambes avec un look classe et sexy

Lara Fabian, une chanteuse très appréciée

Lara Fabian est incontestablement l’une des plus grandes voix de la chanson française de ces trente dernières années. Ses titres comme Je t’aime, Tu es mon autre, en duo avec la chanteuse Maurane qui nous a quittés il y a quelques années, La différence ou encore sa reprise incroyable de Je suis malade de Serge Lama.

Une voix d’ange qu’elle a décidé de transmettre pendant quelques jours aux académiciens de la Star Academy. Présente durant un cours de chant, sa bienveillance et sa sympathie ont séduit absolument tous les téléspectateurs qui n’espèrent qu’une chose, qu’elle soit présente pour la prochaine saison.

lara fabian interrogee proche poutine

© Capture d’écran Visiteurs du soir

>>> À lire aussi : « Dans le coma » : la chanteuse Lara Fabian frôle la mort

Ses liens avec Poutine dévoilés

Une promotion qui risque d’être compliquée puisque Lara Fabian est déjà la directrice du château de la Star Academy mais au Québec. En attendant de savoir si elle va changer ses plans, Lara Fabian était présente sur le plateau de LN 24, un média belge ce lundi 28 novembre 2022. Et le journaliste des Visiteurs du soir a tenté d’en savoir plus sur ses liens avec Vladimir Poutine, se montrant même un peu trop insistant : « On m’a dit qu’il était amoureux de vous le président Poutine, et qu’il vous l’avait déjà dit, est-ce que c’est vrai ? », lui demande Martin Bruxant.

Mal à l’aise avec la question, Lara Fabian tente d’y répondre tant bien que mal : « Ah bon ? Non, en tout cas pas sous cette forme, je sais qu’il aimait ce que je faisais », répond la chanteuse. « Il ne vous a jamais dit de quitter l’Europe parce que ça pouvait péter dans les années à venir ? » insiste le journaliste face à Lara Fabian décontenancée : « Non. Mais ça n’a rien à voir avec le fait qu’il soit amoureux de moi », « Pour savoir si vous ne le connaissez pas un peu plus que ça, finalement, le président Poutine ? », renchérit-il. Mais finalement, Lara Fabian décide de mettre fin au débat : « Pas comme vous l’exprimez là (…) Comme n’importe quelle artiste qui est invitée au Kremlin pour chanter devant 6.000 ou 7.000 personnes quelques soirs par semaine ». Voilà qui a le mérite d’être clair. 

>>> À lire aussi : Lara Fabian vend sa maison au Québec pour une très coquette somme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.