Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lara Fabian : son cours donné à la Star Academy fait totalement l’unanimité

Publié par FJ le 26 Nov 2022 à 22:08

Triste jour pour les fans de la Star Academy ce samedi 26 novembre 2022. Le château de Dammarie-les-Lys fermera définitivement ses portes. Mais avant de quitter l’aventure, les candidats encore en lice ont eu la chance de recevoir la visite de Lara Fabian pour un cours de quelques heures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a totalement fait l’unanimité aussi bien auprès des élèves que des internautes.

star academy lara fabien coach unanimité

© Capture d’écran Star Academy

>>> À lire aussi : Punaises de lit, toilettes bouchées : le château de la Star Academy insalubre ? Jean-Pascal Lacoste balance

Clap de fin pour la Star Academy

C’est une soirée que tous les téléspectateurs fans de la Star Academy redoutent. Ce samedi 26 novembre 2022, le château de Dammarie-les-Lys fermera ses portes pour cette nouvelle saison. Bien que la chaîne n’ait pas encore officiellement communiqué sur un potentiel retour l’année prochaine, les excellentes audiences laissent peu de place au doute. 

Ce soir, la chaîne diffusera donc la grande finale dès 22 heures et les 4 candidats encore en lice, à savoir Anisha, Enola, Léa et Louis, tenteront de remporter le titre tant convoité de grands gagnants et ainsi, s’inscrire dans l’histoire de cette belle aventure. Durant cette soirée, ils auront la chance de chanter avec de nombreux artistes comme Michel Polnareff, Robbie Williams, Nolwenn Leroy ou encore Lara Fabian.

>>> À lire aussi : Star Academy 2022 : le directeur Michael Goldman au coeur d’une vive polémique

Le coaching de Lara Fabian fait l’unanimité

Et Lara Fabian, les élèves la connaissent très bien. Et pour cause, jeudi 24 novembre 2022, la chanteuse leur a fait la surprise de venir les voir en salle de chant pour leur offrir un coaching très particulier. Une belle surprise qui a ému aux larmes la candidate Enola. 

Pendant plusieurs heures, celle qui est directrice de la Star Academy au Québec a aidé les candidats, avec une douceur et une bienveillance qui lui est propre. Un moment suspendu qui a fait l’unanimité auprès des internautes : « Lara Fabian c’est clairement la meilleure intervention des 6 dernières semaines ! Elle sait percevoir les besoins de chacun des finalistes et elle a des paroles tellement bienveillantes !! Je la kiff », « Je veux Lara Fabian en prof svp, ou en marraine ou quoi, mais je veux la revoir. Elle est si bienveillante et tellement juste dans ses termes », « Ayez une Lara Fabian dans votre vie elle est incroyable regardez Léa j’y crois pas » peut-on lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : Star Academy : Anisha très proche d’une professeure, le lien caché

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.