Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laura Smet « humiliée » : Elle évoque son enfance en tant que fille de Johnny

Publié par Gabrielle Nourry le 21 Juil 2023 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce jeudi 20 juillet, une interview exclusive de Laura Smet a été publiée dans les colonnes du magazine Elle. L’actrice a notamment fait des confidences sur son enfance en tant que « fille de » qui n’a pas toujours été facile à vivre.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Laeticia Hallyday : ce coup bas contre Laura Smet à l’insu de Johnny

L’enfance de Laura Smet bouleversée par la notoriété de ses parents

Laura Smet n’a pas vécu une enfance comme tout le monde puisqu’elle est la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye. Être la fille de deux célébrités a évidemment des avantages mais aussi des inconvénients. La demi-sœur de David Hallyday en a dit plus sur son enfance difficile lors d’un entretien accordé au magazine Elle.

La suite après cette publicité

La fille de Johnny Hallyday se souvient notamment d’une humiliation en classe. « Ça a commencé dès l’école, quand une prof m’a humiliée en disant ‘avec vos parents, vous n’aurez jamais besoin de bosser' » raconte Laura Smet. Ce genre de comportement a provoqué un manque de confiance en elle.

Celle qui est récemment sortie du silence concernant l’héritage de son père, explique s’être toujours sentie discriminée. Elle s’est longtemps considérée comme « rejetée, nulle, illégitime. » Cette attitude de la part des inconnus a par ailleurs contribué à augmenter la méfiance de l’actrice.

laura smet
La suite après cette publicité

À lire aussi : Qui est Raphaël Lancrey-Javal, le mari de Laura Smet ?

Elle s’identifie à une autre « fille de » très connue

Quand une personne est connue, il n’est pas rare que des personnes mal intentionnées tentent d’en profiter. « J’ai développé un radar assez fiable pour détecter les intentions des autres ! Ceux qui sont d’emblée trop gentils ou qui se montrent au contraire déplaisants pour des raisons qui ne te concernent pas, c’est vite vu » fait savoir Laura Smet.

La suite après cette publicité

L’actrice de 39 ans a révélé s’identifier à la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Elle a d’ailleurs regardé la série The Idol dans laquelle joue Lily-Rose Depp et dont les scènes ont fortement fait réagir.

« Cette fille si jeune dégage un truc d’une maturité folle. Elle a tout dans le regard, comme si elle avait vu et compris des choses un peu trop tôt… Et bien sûr que ça me touche, moi qui suis comme elle une double ‘fille de’, côté maternel et paternel » confie la fille aînée du Taulier.

À lire aussi : Laura Smet pose avec une cigarette à la bouche pour une étonnante raison