Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Mariotte : Découvrez son magnifique duplex parisien

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Oct 2023 à 7:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque jour, les téléspectateurs de TF1 peuvent retrouver les conseils culinaires de Laurent Mariotte dans son émission « Petits plats e équilibre ». Un programme filmé dans des studios de la région parisienne puisque l’animateur habite dans la capitale. Découvrez son magnifique duplex.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Grandes baies vitrées, terrasse, salon lumineux : Découvrez l’incroyable maison de Denis Brogniart

Laurent Mariotte présente son duplex parisien

La suite après cette vidéo

Laurent Mariotte est un visage bien connu des téléspectateurs de TF1 puisqu’il officie sur la chaîne depuis 2008. L’animateur présente notamment, à chaque début de soirée, l’émission Petits plats en équilibre. Celui qui avait rendu un vibrant hommage à Jean-Pierre Pernaut partage avec bonne humeur ses conseils culinaires.

La suite après cette publicité

Si le programme est tourné à Boulogne-Billancourt, Laurent Mariotte vit au cœur de la capitale. L’animateur n’a visiblement rien à envier à l’appartement luxueux de Cédric Grolet. En effet, le visage phare de TF1 a posé ses valises dans le Marais, dans un duplex avec une vue sur le ciel.

Il s’agit en réalité d’une ancienne maison du XVIIe siècle qui a été réaménagée en plusieurs appartements. Le duplex de Laurent Mariotte, qui comprend une cheminée, donne sur une cour. Une ambiance chaleureuse s’en dégage grâce aux boiseries. Un mélange rustique et moderne en raison des teintes claires des murs.

laurent mariotte duplex
La suite après cette publicité

À lire aussi : Cyril Lignac : le prix fou de sa nouvelle maison

Une décoration qui mélange rustique et moderne

Évidemment, l’animateur a principalement misé sur la cuisine de son appartement qu’il a voulu très conviviale. « Elle donne sur l’entrée. Originale, elle m’a plu car on y accède par des marches : elle est donc en hauteur, comme une petite scène. Simple, elle est équipée avec des éléments en bois et surtout un plan de travail en minéral » détaille-t-il.

La suite après cette publicité

Laurent Mariotte, a aménagé sa cuisine avec une table ronde conviviale. « Même si la partie salon, avec le coin cheminée, est très agréable, la cuisine reste mon espace préféré » avoue le passionné de cuisine. Côté décoration, l’animateur a misé sur un mélange entre le contemporain et l’ancien.

Pour chiner, il aime notamment aller aux Puces de Saint-Ouen. Si Laurent Mariotte ne devait garder qu’un objet, ce serait sans nul doute son fauteuil en velours orange. « Acheté, il y a vingt ans, chez un tapissier qui avait sa boutique, en bas de chez moi. Il me suit partout » confie-t-il.

À lire aussi : Sophie Ferjani : la décoratrice fait visiter son incroyable maison avec son compagnon

La suite après cette publicité