Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Sophie Ferjani : la décoratrice fait visiter son incroyable maison avec son compagnon

Publié par Léa Lecuyer le 03 Mai 2023 à 19:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après son déménagement à Marseille, Sophie Ferjani coule des jours heureux dans sa nouvelle maison. Dotée d’une vue étourdissante sur la Côte bleue, la décoratrice et complice de Stéphane Plaza n’a pas hésité à montrer l’intérieur de sa bâtisse aux côtés de son mari Baligh.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Piscine, vue imprenable sur la mer : Zazie s’offre une maison luxueuse

Sophie Ferjani et le home-staging

Véritable femme d’affaires, la décoratrice d’intérieur phare de l’émission Maison à vendre sur M6 possède également une boutique et un cabinet d’architecture. Si le grand public la connaît davantage pour ses apparitions à la télévision, beaucoup ont pu remarquer son bon goût en matière de décoration.

La suite après cette publicité

Remettant en avant le « home-staging », elle a su obtenir la confiance des téléspectateurs qui ne se privent pas pour appliquer ses conseils afin de rendre leur foyer plus attirant. Recyclage et bricolage, Sophie Ferjani excelle toujours plus dans cet art bien particulier.

Et si l’on aperçoit la professionnelle de 45 ans transformer les maisons des autres, certains internautes ont eu l’occasion d’assouvir leur soif de curiosité en faisant le tour de sa propriété à Marseille, où elle s’est installée depuis plus de cinq ans. En juin 2022, elle avait notamment exposé quelques pièces de son lieu de résidence entièrement rénovées.

À lire aussi : Shakira et Gerard Piqué : Découvrez leur maison de luxe en vente à un prix astronomique

La suite après cette publicité
Sophie Ferjani : la décoratrice fait visiter son incroyable maison avec son compagnon
Capture d’écran – @thesocialitefamily

Un décor de rêve

La suite après cette publicité

Il faut croire que la vieille bâtisse de l’amie de Stéphane Plaza a été fortement appréciée. Ce mardi 2 mai, presque un an après avoir dévoilé des premières photos de son intérieur, Sophie Ferjani a de nouveau été sollicitée par The Socialite Family.

Spécialisé dans la décoration, le média s’est notamment intéressé à l’histoire d’amour que partagent la décoratrice et son mari Baligh Ferjani. Une interview accompagnée de clichés qui a permis de passer néanmoins en revue les moindres détails de l’ameublement de sa splendide maison.

Il est alors possible d’admirer un décor à la fois authentique et marqué par quelques touches d’originalité. Ne souhaitant pas dénaturer le bâtiment, l’experte en « home-staging » a préféré conserver les principaux éléments qui faisaient le charme de sa demeure tout en les magnifiant. En voici quelques photos publiées sur Instagram.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Socialite Family (@thesocialitefamily)

À lire aussi : Lionel Messi : A quoi ressemble sa luxueuse maison de Neuilly-sur-Seine ?