Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Piscine, vue imprenable sur la mer : Zazie s’offre une maison luxueuse

Publié par Léa Lecuyer le 15 Avr 2023 à 6:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zazie a élu domicile en Bretagne après avoir eu des déconvenues avec ses voisins lorsqu’elle occupait son ancien appartement à Paris. Et la chanteuse n’a pas fait les choses à moitié en s’offrant une incroyable maison de luxe dotée d’un terrain de près de 3 000 m2.

À lire aussi : The Voice 2023 : les coachs choqués par l’attitude de Zazie envers Amel Bent

Zazie forcée à déménager

Ce 14 décembre 2022, l’une des jurées emblématiques de The Voice était invitée sur le plateau de C à vous. En pleine promotion de son nouvel album, Zazie a notamment dû évoquer ses nombreux déménagements face à Anne-Elisabeth Lemoine. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son dernier départ fut quelque peu catastrophique.

Piscine, vue imprenable : Zazie s'offre une maison luxueuse
Twitter – @Taratata

Occupant le dernier étage d’un immeuble situé à Paris, ses voisins n’arrivaient tout simplement plus à supporter les bruits provenant de l’appartement de la chanteuse. Un fait que Zazie ne remet néanmoins pas en cause puisqu’elle avoue pouvoir être particulièrement bruyante lorsque lui vient l’inspiration au cours de la journée.

« C’est vrai que je n’aimerais pas être ma voisine. Je ne fais pas des raves party tous les jours ni tous les soirs, loin de là, mais je suis un peu crépusculaire. Ça m’arrive de mettre la musique assez fort, pas forcément la mienne d’ailleurs, ou alors la mienne, quand je cherche un couplet. (…) Je pense que ça peut fatiguer le voisin de base », avait-elle alors confié.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

À lire aussi : Zazie : vivement critiquée pour ses cheveux blancs, elle répond à ses détracteurs

« Il y a un phare, la mer tout autour »

Malgré les problèmes de voisinage, cette situation lui aurait été profitable. Selon Le Parisien, Zazie s’est décidée à partir en Bretagne en s’installant dans une maison des plus grandioses. Et d’après les confidences de l’interprète de « Rue de la Paix », cela risque de faire des envieux.

« Je voulais le bout d’une pointe. Il y a un phare, la mer tout autour, ça souffle, ça change de couleur toutes les cinq secondes, c’est magnifique !« , a-t-elle expliqué en décrivant sa nouvelle demeure. « J’ai emmené mon piano là-bas et je l’ai installé avec vue sur la baie. Le problème, c’est que dès que je fais trois notes, je trouve ça super, mais quand je les refais à Paris, ce n’est pas la même chose« , a partagé la musicienne.

Et ce n’est pas tout, en plus d’une vue sublime sur l’océan, Zazie bénéficie d’une piscine intérieure. On imagine qu’elle coule des jours heureux au sein de ce loft se trouvant dans une ancienne usine de moutarde et dont le terrain équivaut à 3 000 m2« Je l’ai entièrement redécorée avec des objets rapportés de mes voyages, ou bien chinés dans les boutiques que j’aime », termine la récente bretonne.

À lire aussi : « Une famille un peu dysfonctionnelle » : Zazie se confie sur ses proches

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER