Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le testament de Pelé révèlerait l’existence d’une fille cachée

Publié par Alicia Trotin le 08 Mar 2023 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le roi Pelé nous a quittés sous une pluie d’hommages en décembre dernier. Son testament a récemment révélé quelques surprises à sa famille. Père reconnu de sept enfants, il a mentionné une femme qui pourrait être sa fille. Un retournement de situation qui pourrait changer financièrement l’histoire de la personne en question.

À lire aussi : Pelé : que va devenir l’héritage du légendaire footballeur ?

Le joueur Pelé avec ses trophées

Un tiers de son héritage pour sa troisième femme

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Marié trois fois, c’est Marcia Cibele Aoki, sa dernière épouse qui hérite de 30 % de son patrimoine. Évidemment, ce ne sera pas quelques biens choisis au hasard, tout est écrit. Elle doit obligatoirement hériter de leur maison de Guaruja, où ils vivaient ensemble depuis plusieurs années.

La veuve de Pelé devient également la propriétaire de leur station balnéaire de Sao Paulo. Il y aurait aussi d’autres biens immobiliers ainsi qu’une part des actions de sa marque. L’expert médico-légal en charge de cette succession, Luiz Kignel, a expliqué à la presse que l’inventaire de l’héritage n’est pas terminé et qu’il n’y a donc pour le moment aucun chiffre à communiquer.

À lire aussi : « Elle ne sait pas » : La mère de Pelé n’a pas conscience de la disparition de son fils

Un test ADN obligatoire

La grosse surprise de ce testament est surtout la révélation de la possible existence d’une huitième enfant du célèbre footballeur. Non-reconnue officiellement, la jeune femme va devoir faire des tests d’ADN pour vérifier son lien de parenté avec le sportif. Peu d’informations ont été communiquées, il s’agirait d’une Brésilienne qui a elle-même demandé à être identifiée comme fille de Pelé. Si elle est reconnue comme tel par l’examen, elle bénéficiera d’une partie de l’héritage de la légende du foot. En effet, les 70 % restant de son patrimoine, sont à diviser en diverses parts pour les sept, ou huit, enfants de Pelé.

En 1996, il avait déjà été poursuivi en justice par sa femme de ménage qui lui demandait de reconnaitre leur enfant. Après cinq ans de bataille devant les tribunaux, l’ancienne employée de Pelé avait obtenu justice. Un test de paternité avait été demandé en septembre dernier à Pelé, mais il ne l’a pas fait. Par conséquent, c’est sur un des enfants reconnus qu’il faudra effectuer l’examen.

À lire aussi : Pelé : Ses records qui n’ont pas (encore) été battus