Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort en direct du JT de France 2

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Fév 2024 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 11 février 2024, le JT de France 2 a pris une tournure particulière. Leïla Kaddour a annoncé une triste nouvelle. Très émue, elle a fait part de la disparition d’un collègue, qui travaillait pour France Télévisions depuis de nombreuses années.

À lire aussi : Coup de théâtre inattendu pour Anne-Sophie Lapix en plein direct du JT de 20h…

Leïla Kaddour annonce une triste nouvelle sur France 2

Tous les samedis et dimanches, Leïla Kaddour prend les commandes du JT de France 2, à la mi-journée. Ce dimanche 11 février, elle a comme d’habitude, présenté les nouvelles du jour dans le 13h week-end. Mais la fin du journal a été bouleversée par une terrible nouvelle.

Avant de rendre l’antenne, la journaliste a eu quelques mots pour un de ses collègues, décédé à l’âge de 62 ans. L’équipe du journal a perdu un des membres de sa famille. En effet, Jean-Michel Noël les a quittés. Il était preneur de son pour France Télévisions depuis plus de 30 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Leïla Kaddour a annoncé la triste nouvelle en plein direct. « Avant de se quitter, toute la rédaction se joint à moi pour saluer la mémoire de Jean-Michel Noël, qui a passé plus de trente ans au sein de France Télévisions en qualité de preneur de son. Il avait 62 ans », a-t-elle déclaré, très émue.

leila kaddour

À lire aussi : Une présentatrice dérape et fait un doigt d’honneur en direct – VIDÉO

La journaliste bouleversée par une autre perte

« Voilà, c’est la fin de cette édition, merci de nous avoir suivis, passez une très belle journée, une belle semaine aussi. On se retrouve dans 15 jours. Tout de suite, Laurent Delahousse« , a conclu la compagne de Pierre Guénard. C’est Laurent Delahousse qui a pris le relais avec la présentation du 13 h 15.

Leïla Kaddour ne manque jamais l’occasion de saluer la mémoire de ses collègues. En novembre 2022, la présentatrice avait rendu hommage à son ancien patron, Pascal Josèphe. Une disparition qui l’avait beaucoup touchée, elle avait fini par craquer en plein direct.

La journaliste était d’ailleurs revenue sur ce moment quelques mois plus tard, sur le plateau de C à vous. Leïla Kaddour affichait alors une émotion toujours aussi vive. « C’est impossible et ça fait partie des cauchemars. On parle des joies de faire ce métier, des chances qu’on a », confiait-elle.

À lire aussi : Incroyable mais vrai : un pet retentissant interrompt une interview en direct sur FranceInfo !