Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Leïla Kaddour fond en larmes en direct, pendant la présentation du JT de France 2 (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 21 Nov 2022 à 16:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’une des scènes les plus attristantes et très sincères qu’ont pu apercevoir les téléspectateurs de France 2. En effet, ce dimanche 20 novembre, à la toute fin du JT de 13 heures, Leïla Kaddour, la présentatrice, a rendu l’antenne alors que les larmes coulaient à flots sur ses joues. Une émotion intense qui s’explique par l’hommage qu’elle devait rendre à destination d’un homme fort de la télévision et du service public, Pascal Josèphe, disparu quelques jours plus tôt. La séquence émotion est à retrouver dans la vidéo qui suit…

>>> À lire aussi : Un détail très coquin s’est glissé dans ce JT… Ça vaut le coup d’œil ! (vidéo)

La présentatrice du JT de France 2 en larmes

Personne ne s’attendait à une telle séquence et c’est aussi pour ça qu’elle pourrait demeurer comme un moment de télévision historique. Ce dimanche 20 novembre, Leïla Kaddour a éprouvé beaucoup de mal à conclure son JT sur France 2. Alors qu’un hommage à destination de Pascal Josèphe, ancien directeur des antennes du service public, était prévu, la journaliste, visiblement très proche du défunt, n’a pas su contenir ses larmes.

« Nous saluons ce midi un seigneur de la télévision publique… Nous pensons à sa famille, à ses enfants et à ses proches », énonce ainsi Leïla Kaddour, la gorge nouée, ne parvenant pas à retenir son émotion. Sur la Toile, beaucoup ont témoigné leur compassion à destination de la présentatrice du JT de France 2…

>>> À lire aussi : Brigitte Macron au bord des larmes en direct : que s’est-il passé ? (vidéo)

france 2 JT presentatrice pleurs emotion

Leïla Kaddour était très émue…

Une émotion rare à la télévision

En règle générale, même si la tendance tend à s’assouplir, la télévision demande énormément de retenue d’un point de vue sentimental. Il est ainsi rare d’observer de telles séquences et c’est aussi pour ça que l’émotion de Leïla Kaddour pourrait rester, durant de nombreuses années, dans les esprits, mais également les cœurs des téléspectateurs de France 2.

Décidément, la chaine du service public qu’est France 2 ne manque pas de faire parler d’elle ces derniers temps. Outre cette séquence émotion du JT, l’émission Quelle époque!, présentée par Léa Salamé, propose également des moments de télévision comme nous n’en n’avions pas vus depuis longtemps !

>>> À lire aussi : « C’est fini, vous ne ba*sez plus ? » : Léa Salamé cash face à Gad Elmaleh… Il est très gêné ! (vidéo)

0