Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Leïla Kaddour : qui est Pierre Guénard, son compagnon et père de son enfant ?

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Nov 2022 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rares sont les confidences de Leïla Kaddour sur sa vie privée. Pourtant, la journaliste file le parfait amour avec Pierre Guénard. Voici ce qu’il faut savoir sur le père de son enfant.

Publicité

À lire aussi : Leïla Kaddour fond en larmes en direct, pendant la présentation du JT de France 2 (vidéo)

En plein direct, Leïla Kaddour n’a pas pu retenir ses larmes en apprenant la disparition de Pascal Josèphe. À la fin du JT de 13 heures de France 2, le 20 novembre dernier, la journaliste de 42 ans a annoncé la triste nouvelle avec beaucoup d’émotion. On s’imagine que la quadragénaire a pu compter sur le soutien de son compagnon, Pierre Guénard, dans ce moment douloureux.

Cela fait plusieurs années qu’ils sont ensemble. Pour rappel, les paparazzis se sont fait une joie de révéler leur romance au grand jour en 2018. Cette année-là, les tourtereaux se sont affichés plus heureux que jamais dans les gradins de Roland-Garros. Au micro de Télé Star, la journaliste a ainsi officialisé leur relation.

Publicité

« C’est vrai que je suis allée à un match avec mon compagnon et je n’imaginais pas que les photographes allaient être intéressés. Je ne me vis pas au quotidien comme une star. Je ne suis pas une actrice hyper connue. Je n’avais pas mesuré la portée de cette apparition publique »

Leïla Kaddour
© France 2
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Pierre Guénard, un passionné de musique

Né le 17 avril 1987 à Laval (Pays de la Loire), Pierre Guénard est un auteur-compositeur-interprète et romancier qui a su développer ses talents dès son plus jeune âge. En 2009, l’artiste a déménagé à Paris pour se forger une carrière dans la musique. Avec le batteur Colin Russell et le guitariste Manu Ralambo, il a fondé le groupe de rock français Radio Elvis en 2013.

Avec leur premier opus baptisé Les Conquêtes, Radio Elvis a remporté une Victoire de la musique de l’album Révélation en 2017. Sur scène, le leader du groupe a d’ailleurs dédié cette récompense aux « femmes qui partagent notre vie et qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moments : Julie, Agathe, Leïla, vous avez notre amour et cette Victoire est pour vous ».

Publicité

Cinq ans plus tard, Pierre Guénard a décidé de se consacrer à sa carrière en solo. Par ailleurs, le jeune homme est aux commandes d’une émission de radio diffusée sur JAM. À 35 ans, il a aussi sorti un premier roman autobiographique intitulé Zéro Gloire (2022).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pierre Guénard (@pierre.guenard)

Publicité

À lire aussi : Il monte sur scène pour demander sa compagne en mariage (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Leïla Kaddour, l’heureuse maman d’une petite fille

De son côté, Leïla Kaddour a d’abord fait ses armes sur la chaîne I-Télé (ex CNEWS) en 2011, comme le rappellent nos confrères de Oh!mymag. En 2017, elle est devenue la présentatrice du JT de 13 heures sur France 2, tous les week-ends. Elle coanime régulièrement des émissions comme Taratata & Co ou encore La Bande originale avec l’incontournable Nagui.

Publicité

Tout laisse à penser que sa carrière se porte pour le mieux. Sa vie privée n’est cependant pas en reste pour autant. En 2020, elle a donné naissance à son premier enfant, une fille, fruit de son union avec Pierre Guénard. Depuis, la mère de famille est toujours sur un petit nuage. Dans les colonnes de Télé 7 jours, elle a confié :

« Il m’arrive de me demander s’il est bien responsable d’avoir fait un enfant aujourd’hui. Puis, je regarde mon bébé et je me dis que je suis une fille vernie : au milieu de toutes ces difficultés, il y a la vie ! Et la vie continue »

Publicité

À lire aussi : « Le papa n’est pas prêt à reconnaître mon enfant » : Fabienne Carat (Plus Belle la vie) se confie sur le père de sa fille dans TPMP (vidéo)