Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lena Situations hospitalisée en urgence : Terrible nouvelle

Publié par Gabrielle Nourry le 24 Juil 2023 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 23 juillet, Lena Situations a publié plusieurs photos inquiétantes sur Instagram. L’influenceuse a révélé avoir dû être hospitalisée en urgence. La jeune femme a fait d’importantes confidences sur son état physique et mental.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Monica Bellucci, Lena Mahfouf : les plus belles tenues des stars au défilé Jacquemus

Lena Situations hospitalisée en urgence

Si récemment, Lena Situations et son chéri Seb annonçaient une bonne nouvelle avec leur participation au film Barbie, la vie de la jeune femme ne semble pas si rose. En effet, ce dimanche 23 juillet, l’influenceuse a partagé une inquiétante nouvelle avec ses fans sur Instagram.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
lena situations

Lena Mahfouf de son vrai nom, a révélé avoir été hospitalisée d’urgence pour un ulcère puis une infection dentaire. Elle a publié plusieurs photos de son passage à l’hôpital qui date d’il y a plusieurs mois après la création de sa marque Hôtel Mahfouf, dont les prix ont fait polémique. La Youtubeuse a été sujette à un stress et de l’anxiété qui ont eu des répercussions physiques.

En légende, la jeune femme a écrit : « La vie ces derniers mois a été très étrange et imprévue, j’ai été hospitalisée à la suite d’un ulcère qui a été accentué par le stress et l’anxiété. Deux facteurs déjà bien présents dans ma vie depuis des années, mais qui ont pris une grande place en fin d’année dernière. »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

À lire aussi : Lena Situations accusée de tromper Seb après une photo

La suite après cette publicité

Sous pression, l’influenceuse livre un message fort

« L’acide dans mon estomac a ensuite touché à mes dents, d’où mes nombreux voyages chez le dentiste. J’ai pris le temps de faire les examens, de comprendre ce qu’il se passe dans mon corps et de comment je m’en suis retrouvée là. Bien que plusieurs facteurs soient indépendants de ma volonté, je n’avais jamais réellement pris le temps d’écouter mon corps et d’essayer de traduire ses maux » a confié Lena Situations.

La jeune femme a décidé de se confier suite à la publication de son documentaire sur l’entrepreneuriat il y a plusieurs semaines sur YouTube. « Je ne voyais pas d’autre façon de conclure ce documentaire que de partager ma prise de conscience sur le fait que nous ne sommes pas invincibles, que notre corps est une machine à chérir et à entretenir. Prenons soin de nous » a conclu Lena Mahfouf.

La suite après cette publicité

Le message l’influenceuse a été entendu puisque la publication compte près de 650 000 mentions « j’aime ». De nombreuses personnalités ont apporté leur soutien à la jeune femme dans les commentaires comme Cyril Lignac ou Ruby Nikara.

À lire aussi : Lena Situations : sa tenue au Super Bowl provoque un scandale, elle répond !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.