Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Enfoirés 2023 : Sofia Essaïdi convainc les internautes avec une prestation de haut vol

Publié par FJ le 04 Mar 2023 à 17:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 3 mars 2023, Sofia Essaïdi était présente sur TF1 pour la nouvelle et 38ème édition des Enfoirés.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne candidate de Star Academy a brillé et a impressionné les téléspectateurs avec une prestation de haut vol.

sofia essaidi chanteur enfoires troupe concert

© Capture d’écran quotidien

>>> À lire aussi : Michal, Sofia Essaïdi, Houcine : que sont devenus ces candidats de la Star Academy ?

Le grand retour de Sofia Essaïdi

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les fans de Sofia Essaïdi sont aux anges. Et pour cause, la jeune femme qui s’est fait connaître du grand public en participant à la troisième saison de la Star Academy a fait son grand retour ce vendredi 3 mars 2023.

Bien qu’elle n’ait jamais vraiment disparu des radars après son passage dans le télé-crochet de TF1, elle avait continué son petit bonhomme de chemin et c’est dans la comédie qu’elle a réussi à se faire une place.

Depuis plusieurs années maintenant, il n’est pas rare de la retrouver dans les séries et téléfilms diffusés sur la Une. Mais ce vendredi, c’est en tant que chanteur que Sofia Essaïdi a brillé.

>>> À lire aussi : Star Academy (TF1) : des candidats à l’hygiène douteuse ? Louis répond et c’est inattendu

Les internautes sous le charme

En effet, Sofia Essaïdi a fait partie de la 38ème édition des Enfoirés dont le concert annuel a été diffusé ce vendredi 3 mars 2023 sur TF1.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a littéralement hypnotisé le public avec ses différentes prestations et notamment celle aux côtés de Jenifer, Patrick Fiori et Zaz concernant Corsica, des Petru Guelfucci : « Tellement sublime Corsica, j’ai adoré avec Jenifer, Patrick Fiori et Sofia Essaidi, j’en ai des frissons », « La voix de Sofia Essaidi sur Corsica est juste sublime, et ça se voit qu’elle prend plaisir à chanter »,  » Sofia Essaïdi en tendance, bien sûr qu’elle est trop forte et qu’elle mérite tellement plus de reconnaissance », peut-on lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : « On s’est roulé des pelles » : Jean-Pascal Lacoste révèle sa liaison secrète dans la Star Academy