Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana disparue ? Son ami donne enfin de ses nouvelles

Publié par Romane TARDY le 17 Sep 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana a habitué ses fans à des périodes de silence. C’est le cas depuis plusieurs mois. Après sa volonté de faire un road trop vers le Lavandou, nous n’avons plus entendu parler de la star de télé-réalité. Son ami Eryl Prayer a enfin donné des nouvelles.

loana

>>> A lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia arrêtent la télé-réalité ? Ils répondent enfin !

Loana disparue ?

Dernier post Instagram le 7 juillet. Loana s’y montrait souriante mais sans trop donner de nouvelles. Elle est une habituée des périodes de silence mais les fans restent inquiets. Entre ses problèmes avec son ex Fred Cauvin, ses soucis avec son ancienne amie Sylvie Ortega et ses séjours à l’hôpital, ces deux dernières années ont été compliquées pour la star de télé-réalité.

Alors que l’on pensait qu’elle allait mieux en se lançant notamment dans un périple en voiture sans permis de Lyon au Lavandou, Loana a fini par ne plus donner de nouvelles après que son projet n’ait pas abouti.

Heureusement, la jeune femme a pu compter sur le soutien d’Eryl Prayer qui l’avait accueilli. Le chanteur avait déjà rassuré les fans en présentant son projet qui inclura Loana le 25 septembre prochain. En effet, ils vont monter ensemble sur scène à Paris au Nez Rouge. Mais où est-elle aujourd’hui ?  C’est une nouvelle fois par le biais de son ami que les fans ont eu des nouvelles.

En repos chez sa mère

Dans un post Facebook, Eryl Prayer annonce se produire chez le chef Christophe Leroy à Saint-Tropez ce vendredi 17 septembre en reprenant des chansons d’Elvis Presley. Une internaute s’est alors questionné sur la présence de Loana lors de cette prestation. L’artiste lui a répondu et en a profité pour donner des nouvelles.

L’endroit où se trouve la star est surprenant : « Loana Petrucciani est prévue le 25 septembre à Paris au Nez Rouge ! Elle est actuellement chez sa maman ! » . L’ancienne gagnante du Loft se serait donc réconciliée avec sa mère Violette avec qui elle était en froid. Loana avait accusé sa mère de lui avoir dérobé 800 000 euros.

Loana semble donc en train de se recentrer sur elle-même et on espère qu’elle finira par donner des nouvelles, confirmant qu’elle va mieux.

>>> A lire aussi : Couple Tanti : la véritable raison de leur départ de Shauna Events (l’agence de Magali Berdah) révélée ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0