Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana hospitalisée suite à une overdose : son amie Sylvie Ortega en partie responsable ?

Publié par FJ le 24 Fév 2021 à 14:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 22 février, Loana a été hospitalisée dans un état grave. La jeune femme a fait une overdose de GHB en plein tournage d’un documentaire sur elle qui sera diffusé sur C8. Mais depuis quelques jours, les langues se délient. Certains anciens lofteurs pointent du doigt la nocivité de son amie, Sylvie Ortega. Elle est venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour s’expliquer. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Loana : la terrible réaction de sa mère après la nouvelle overdose de sa fille

Loana dans un état grave

Depuis quelques jours maintenant, Loana est dans un état grave. La jeune femme a fait une overdose de GHB qui lui a valu d’être hospitalisée en urgence.

Suite à cet incident, ses anciens collègues du Loft sont enfin sortis du silence. Ces derniers dénoncent le comportement de son amie Sylvie Ortega. Selon eux, la jeune femme aurait une influence nocive sur Loana. Kenza, ancienne candidate a réagi à une photo de ladite amie en déclarant : « J’espère pour toi qu’elle va s’en sortir ! Tu es malfaisante pour elle ! ». Un commentaire soutenu par Steevy Boulay « Nous sommes d’accord ». 

>>> À lire aussi : ALERTE : Loana « entre la vie et la mort », la star hospitalisée suite à une overdose

Sylvie Ortega se défend

Un texto envoyé quelques minutes avant l’overdose a été dévoilé par son meilleur ami Eryl Prayer : « Loana elle m’a envoyé : ‘Encore désolée pour hier, Sylvie m’a donné trop de médicaments parce que j’étais stressée et du coup j’ai mal supporté' ». 

Des accusations qui ont fait bondir Sylvie Ortega qui a tenté de se défendre. « Je ne fournis aucun médicament à Loana (…), avec l’autorisation des pompiers, quand elle fait une crise de tétanie en attendant les pompiers, ou un médecin, on lui donne un xanax sous la langue”.

>>> À lire aussi : Loana annonce une grande nouvelle à ses fans sur Instagram !