Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana hospitalisée : les nouvelles ne sont pas bonnes

Publié par FJ le 07 Avr 2021 à 12:00

Loana a été hospitalisée le 26 mars dernier. Et depuis, les nouvelles ne sont pas toujours rassurantes. Interrogée par le magazine Voici à l’occasion des 20 ans de Loft Story, Julie, une ancienne candidate a donné des nouvelles sur la jeune femme et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières ne sont pas rassurantes.

loana candidate nouvelles rassurantes

>>> À lire aussi : Loana hospitalisée : Les dernières révélations sur sa descente aux enfers

Loana au plus mal ?

L’état de santé de Loana ne cesse d’inquiéter. En effet, depuis le mois de septembre la grande gagnante de Loft Story semble au plus mal. Et pour cause, elle enchaîne les hospitalisations depuis ce jour, notamment après une importante crise de démence dans les rues de Paris.

Loana semblait aller beaucoup mieux. Et pour preuve, elle a fait plusieurs apparitions sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Mais tout a basculé lorsque C8 a décidé de consacrer un documentaire à la jeune femme. Durant le tournage, elle a été hospitalisée suite à une overdose.

>>> À lire aussi : « Je l’ai trouvée allongée sur le canapé, la bouche ouverte, dénudée » : Loana de nouveau hospitalisée après avoir été retrouvée en piteux état (vidéo)

Des nouvelles pas très rassurantes

Suite à cet incident, la jeune femme avait promis qu’elle se débarrasserait une bonne fois pour toutes de ces vieux démons. Mais le 26 mars dernier, Loana a été une nouvelle fois hospitalisée.

Interrogée par le magazine Voici à l’occasion des vingt ans du Loft Story, Julie, une ancienne candidate a donné des nouvelles d’elle et ces dernières ne sont pas rassurantes.

« Ça m’embête de dire ça mais il y a un côté voué à l’échec que j’avais ressenti. Pourtant, elle a cette force en elle. Mais il y a une ambivalence entre la force qu’elle pourrait avoir pour justement rebondir sur quelque chose de plus sain et en même temps, elle est totalement attirée, aspirée par cette spirale de la notoriété qui lui permet aujourd’hui d’exister. (…) C’est super dur ». 

>>> À lire aussi : Loana hospitalisée après une overdose : la réaction étonnante de Jean-Edouard