Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana remonte sur scène pour la Saint-Valentin : ce détail qui n’est pas passé auprès des internautes

Publié par Mia le 14 Fév 2022 à 17:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana est revenu en force sur son compte Instagram pour l’occasion de la Saint-Valentin. Accompagnée de son ami Eryl Prayer, sosie d’Elvis Presley, elle a chanté la chanson iconique « Love me tender » sur le devant de la scène. Si certains ont adoré son interprétation, pleine d’amour, d’autres en ont profité pour se moquer s’elle, encore une fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

>>> A lire aussi : « On aurait pu faire des choses dans la piscine » : Loana ose une allusion coquine après son agression

Loana chante « Love me tender » pour la Saint-Valentin

Entre Loana et Eryl Prayer, c’est une histoire d’amour amicale qui se doit d’être fêté en ce jour de Saint-Valentin. Ce lundi 14 février, la belle blonde a justement partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, encore en pleine nuit. Sur ce petit film, nous pouvons y voir Loana et le sosie d’Elvis Presley en train de chanter « Love me tender » , bras dessus, bras dessous.

Un morceau rempli d’émotions et d’amour qui avait pour vocation de donner un peu de chaleur à ses abonnés. Certains ont en effet été réceptifs à cette démarche, d’autant que Loana n’était pas remontée sur scène depuis un moment. « Superbe moment d’émotion sur cette chanson d’amour qui scelle notre amitié à @eryl_prayer et moi. Je vous embrasse fort et n’oubliez pas qu’en ce jour très spécial je peux vous faire une vidéo dédicacée à la personne de votre choix en passant par le site Vidoleo en cliquant sur ce lien : https://vidoleo.com/loana. Bonne St Valentin à tous… » , a-t-elle ainsi écrit en description. Bonne nouvelle pour les fans de la starlette.

« Les chaussures, c’est pas possible » : encore critiquée sur Instagram

« Merci Loana pour vos partages, joli duo, douceur et bonheur au menu. Bonne journée et bonne Saint-Valentin à vous aussi. Gros bisous » , « C’est super beau et c’est un beau duo Loana. N’écoute pas ceux qui te rabaissent et ceux qui prennent l’espace commentaires pour dire des méchancetés » , peut-on alors lire sur Instagram. Si certains commentaires sont bienveillants, ce n’est pas le cas de tous. En effet, des petits malins ont décidé de semer la zizanie et de critiquer Loana en ce jour de Saint-Valentin.

Apparemment, ses chaussures n’étaient pas à leur goût : « On ne peut pas faire de la scène à n’importe quel prix. Là, il faut tout changer, des chaussures à la tenue en pensant par la coupe de cheveux » , « Ce soir quand elle va dormir j’irai jeter loin en mer ses chaussures. J’aimerais tellement être son coach en image et en fringues » , « Les chaussures, c’est plus possible là » , ont écrit certains. Rabats-joie !

>>> A lire aussi : « Ne me comparez pas à quelqu’un qui n’a jamais rien fait » : Afida Turner dézingue Loana dans TPMP (vidéo)

0