Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane fait un flop monumental chez les spectateurs avec son retour à l’écran !

Publié par Céline le 18 Mai 2022 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle série Visions, où Louane y incarne le rôle principal, a été diffusée pour la première fois sur TF1 ce lundi 16 mai. Mais il s’avère que les téléspectateurs ont été peu déçus pour une raison bien précise… Et ils ne se sont pas gênés pour le dire sur Twitter…

Louane fait un flop monumental chez les spectateurs avec son retour à l'écran !

TF1

Un rôle trop éloigné de ce qu’elle est dans la vie ?

Louane a fait son retour à l’écran dans Visions sur TF1. Lors de son premier rôle, la chanteuse avait réussi à charmer le public, dans La Famille Bélier d’Éric Lartigau. Une interprétation qui lui a d’ailleurs valu de recevoir en 2015 le César du meilleur espoir féminin.

Ensuite, la jeune femme a joué en 2017 dans Nos patriotes de Gabriel Le Bomin. Puis ensuite en 2018 dans Les Affamés de Léa Frédeval. À la télévision, en 2020, elle a tourné dans Morts à l’aveugle. Cette fois, dans la nouvelle série de TF1, Louane incarne le rôle de Sarah, une jeune psychologue. Son personnage crée un lien particulier avec un petit garçon de huit ans. Ce dernier manifeste d’étranges visions, alors qu’il y a peu, une petite fille du même âge a disparu. « C’est la première fois que je tiens un rôle qui est vraiment éloigné de ce que je suis dans la vie« , a-t-elle confié à ce sujet lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

« C’est beaucoup trop mou Visions, j’arrête tout de suite de regarder ».

Au vu des réactions sur Twitter, il s’avère que les internautes sont complétement divisés au sujet du jeu d’actrice de Louane. En ce qui concerne la réalisation, de nombreux téléspectateurs ont fait part de leur grande déception.

En effet, beaucoup ont estimé que le rythme était bien trop lent. « HPI, chaque épisode, c’est fun, c’est rapide, et là, TF1 nous refait de la télévision à l’ancienne digne des séries des années 90« , « Bon, je n’ai absolument pas accroché, c’est mou, j’arrête de regarder… « , pouvait-on notamment lire parmi les messages publiés sur le réseau social à l’oiseau bleu.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0