Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane : un nouveau tatouage entre les seins… Sa nouvelle photo sur Instagram fait sensation !

Publié par Lucas Obin le 26 Août 2022 à 8:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, tout semble aller pour le mieux pour la jolie Louane. Actuellement sous le feu des projecteurs dans le célèbre programme de TF1, The Voice Kids, la belle blonde passe actuellement un été des plus parfaits.

En témoigne ces nombreuses photos publiées sur son compte Instagram. La dernière en date ne manque d’ailleurs pas de faire sensation… Assise sur le sable en maillot de bain, son décolleté laisse apparaître un nouveau tatouage… entre ses seins !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane, un été entre télé, festivals et bronzette

Si on devait poser la question à Louane là, maintenant, tout de suite, on se doute forcément de la réponse qu’elle nous donnerait. En effet, depuis le début de l’été, la chanteuse ne cesse de profiter de la vie et des douceurs de la saison. Cette dernière, très souvent synonyme de voyages pour les artistes de la chanson, n’a pas manqué de l’être pour elle aussi. Et pour cause…

Entre les différents tournages pour l’un des programmes phare de TF1, The Voice Kids, dont est l’une des héroïnes, Louane n’a pas manqué de répondre à l’appel des nombreux festivals et concerts qui l’avaient sollicitée. Ainsi, elle parcourt depuis de longues semaines désormais les quatre coins de la France pour chanter, jouer de la guitare et donner du plaisir à son public. Des fans on ne peut plus fidèles qui ne manquent pas de lui témoigner tout l’amour qu’ils ont pour elle dès que l’occasion se présente.

Pour autant, Louane n’a pas manqué de ne pas oublier le plus important. Donner de sa personne et travailler d’arrache-pied, c’est bien. Cependant, il faut également savoir se reposer et prendre du temps pour soi. Le tout dans un seul et unique but : recharger les batteries pour repartir, derrière, de plus belle ! Ainsi, il n’a pas été rare, tout au long de l’été, d’apercevoir la maman de la petite Esmée se pavaner sur la plage et au bord de l’eau…

Sur la plage abandonnée, coquillages et… tatouée !

Entre concerts et festivals, Louane a donc bien profité de son été, très souvent destiné à prendre l’air marin, à se baigner dans la Méditerranée ou à siroter de délicieux cocktails bien frais. Bon, pour la jolie blonde, la troisième option n’a pas forcément était au centre de ses préoccupations. En revanche, pour les deux premières, elle ne s’est pas gênée. En témoigne l’une de ses photos publiées sur son compte Instagram, au bord d’une crique de la célèbre ville de Cassis, près de Marseille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Si Louane apprécie s’afficher sur les réseaux sociaux, non sans la moindre gêne de montrer son corps, c’est peut-être aussi dans l’objectif de montrer à toutes et tous… ses nombreux tatouages ! En effet, il n’est plus un secret pour personne que la chanteuse possède de nombreux dessins à l’encre noir sur l’ensemble de ses membres. Bras, jambes ou encore dos : rien ne semble avoir échappé au passage de l’aiguille et de son tatoueur.

Pour celle qui est récemment revenue à Paris, à la fois pour y travailler comme pour y jouer la touriste, la passion du tatouage semble bien plus forte que tout. Et l’ensemble des dessins qu’elle possède sur le corps ont un message aussi sincère à passer que la sincérité elle-même qui caractérise si bien Louane. En effet, ce samedi 20 août, le premier épisode de la nouvelle saison de The Voice Kids a été diffusé. Un jeune candidat, Timéo, avait décidé de chanter la même chanson que la jolie blonde lors de son premier passage sur le programme… il y a 9 ans !

Des tatouages qui ont un sens

Ce titre, Un homme heureux de William Sheller, interprété par ce petit garçon, a alors provoqué une vive émotion chez Louane, qui n’a pas su contenir ses larmes pendant de longues minutes. Un sentiment ayant forcé la production a interrompre le tournage pendant un moment. Forcément, cela nous prendrait trop de temps d’expliquer la signification de l’ensemble des tatouages que la chanteuse peut posséder. Cependant, la dernière photo publiée sur son compte Instagram ne manque pas de nous donner du grain à moudre…

En effet, il y a quelques heures, Louane s’est affichée une nouvelle fois sur la plage dans une tenue des plus torrides. Lunettes de soleil, cheveux mouillés et maillot de bain noir : jusqu’ici, tout va bien. Seulement, un détail n’a pas manqué d’interpeller de manière immédiate l’ensemble des fans de la chanteuse… Et pour cause !

Son maillot de bain lui faisant un décolleté à en rendre fou plus d’un, ce dernier nous permet également de découvrir un tout nouveau tatouage. Aussi petit qu’il soit et demeurant dans un endroit que seul un décolleté lui autorise d’être vu, son nouveau dessin est littéralement disposé entre les deux seins de Louane. Difficilement analysable, il nous est quasiment impossible de comprendre s’il s’agit d’une fleur ou d’un autre motif. Mais quoi qu’il en soit, il ne fait aucun doute sur le fait qu’il doit, lui aussi, avoir une signification des plus particulières !

louane tatouage seins photo sensation instagram

Louane aime surprendre des fans

Si la vie n’a pas toujours été très rose pour Louane, comme peuvent l’être actuellement ses cheveux, la jolie chanteuse a toujours une corde à son arc quand il s’agit d’impressionner et de surprendre ses followers. Outre ses changements de looks assez récurrents, la membre du jury de The Voice Kids fait également parler d’elle pour ses réactions parfois très émotives et sentimentales.

Dans le milieu people, les profils sont relativement différents. Certains vont au clash, d’autres se cachent. Louane, de son côté, a simplement décidé d’être elle-même et de ne jamais se mentir à soi-même. Fidèle à ses sentiments, à ses principes et aux événements qui ont façonné sa vie, la chanteuse provoquera donc toujours les réactions diverses et variées des internautes. Tant d’un point de vue positif que négatif.

On a déjà hâte de voir ce qu’elle compte nous réserver de beau dans les temps à venir. Un nouveau tatouage ? Une nouvelle chanson ? Patience… Ce qui est certain, c’est que Louane ne risque pas de nous décevoir. Après tout, ça n’est jamais arrivé, on ne voit pas pourquoi ça serait demain la veille !

0