Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Louane très sexy dans une robe pour la réouverture des restaurants

Publié par Lucas le 13 Juin 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fait on ne peut plus plaisir de voir notre chère Louane aussi heureuse et aussi belle ! Ce jeudi 10 juin, le lendemain de la réouverture des salles de restaurants, la chanteuse a publié des photos d’une soirée d’anniversaire qu’elle a fêtée avec ses meilleures amies. On l’aperçoit alors dans une robe noire qui lui va visiblement comme un gant ! Après la naissance de sa fille l’année dernière, Louane semble définitivement plus heureuse que jamais !

>>> A lire aussi : La chanson de l’année : la prestation de Louane et Grand Corps Malade a intrigué les internautes

Louane s’affiche dans une robe très sexy !

Critiquée sur son poids il y a de ça plusieurs semaines, Louane semble définitivement au-delà de toutes les critiques. Et en postant cette photo sur son compte Instagram, suivi par plus d’un million d’abonnés, la jeune maman prouve qu’elle s’assume pleinement. En effet, la chanteuse et ses meilleurs amies s’étaient données rendez-vous à l’Hôtel Costes de Paris pour y célébrer l’anniversaire de l’une des ces dernières.

Visiblement plus qu’heureuses de pouvoir enfin se retrouver, les jeunes femmes s’étaient toutes mises sur leur 31. Et ce fut tout particulièrement le cas de Louane. Dans une robe noire laissant paraître ses très jolies jambes et avec des hauts talons, la jeune maman est alors plus belle que jamais. Et ce ne sont pas les fans de la compagne de Florian Rossi qui diront le contraire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

>>> A lire aussi : Louane très critiquée sur son physique : elle sort du silence

Ses fans sont sous le charme

En réalité, le soutien des fans qu’elle peut recevoir à longueur de journée pourrait probablement être l’une des raisons pour lesquelles la jeune femme parvient à passer au-dessus des critiques. « Que des bombes », « Magnifique les filles », « Les plus belles », commentaient alors les plus fidèles de celle qui devrait très prochainement être la tête d’affiche d’une nouvelle série sur TF1. Louane, si tu nous lis, nous sommes très heureux de te voir comme ça !

>>> A lire aussi :Louane : la chanteuse dévoile l’intérieur de son appartement familial !